Session(s) du 26/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 26/06/2011

Messagepar soulnicox » Lun Juin 27, 2011 10:17

Obligé de faire un report, avec tous les repotiens croisés!...

Sessions très estivales.
De l'eau chaude pas de vent, une belle journée.
Du monde, mais pas la guerre au pic.Sur ces ptites vagues molles, en longboard, j'etais bien outillé....
Et donc j'ai croisé Soroli et Zitoune :wink:
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar squallygator » Lun Juin 27, 2011 10:40

Grolapin a écrit:P'tain les Bordelais j'vous déteste tous !
Vous m'avez aguiché avec les premiers retours de la session de ce matin, résultat j'y vais ce soir et sur le meilleur du meilleur pic de tout l'horizon y avait 30cm. Cherchez l'erreur. Ah ça m'a fait une belle jambe que ce soit glassy tiens...
Bande de sales mythos :(

Pas de bol Grolap, moi j'ai fait le déplacement aussi et j'ai eu de belle vagues.

Entre 60cm et 90cm sur les séries, un peu moins sur la fin, mais glassy et parfait, de longues gauches un peu molles au début puis des droites rapide et creuses sur la fin.
Grosse gavade :youpi: , en boardshort pendant 2 heures. (sur mon peak désormais favoris)
Quand je suis parti il faisait encore 26°C :amour:
J'étais très en forme et on était maxi 10 gonzes au peak.
Seul ombre au tableau sur ma première vague j'ai pété mon leash.
Du coup j'ai fini avec en y faisant un gros double noeud coulissant, mais il faisait plus qu'un mètre (j'ai pensé a Dahomey et j'ai fait super gaffe au retour de board)
Evidemment, aujourd'hui, j'ai le bide et les tétons en feu (irritations), vive la Biafine mais je regrette pas.
Prochaine session dans 2 semaine sur le PB si tout va bien.

PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Lun Juin 27, 2011 12:25

squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?

ça serait pas matt ça ? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Lun Juin 27, 2011 12:44

zitoune a écrit:
squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?

En tout cas, c'était pas moi .. :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Lun Juin 27, 2011 13:09

soroli a écrit:
zitoune a écrit:

Euh non, mais tu fracasses aussi des fois Soroli tu sais !
EDIT : après un rapide coup d'oeil à son quiver, la board ressemble fortement.
Seul lui pourra confirmer.

Quelques photos qui ne rendent pas justice à ces petites vagounettes bien sympa.
Image
Image

Comme d'hab mon téléphone à pas de zoom donc pas de photo exploitable de la jolie petite droite, j'ai quand même mis les pieds dans l'eau pour prendre la fin de la gauche (prometteuse avec un peu plus d'eau) histoire d'avoir au moins une photo correcte.
Image
Image
squallygator

Messagepar fafa » Lun Juin 27, 2011 13:17

We sur la beach depuis vendredi soir avec Narval'eau ! Quel bonheur !!!
Bref vendredi soir trop de vent on, samedi matin micro vagues donc session SUP puis apprentissage du surf pour les enfants.
Et Dimanche bonne journée estivale avec soleil brûlant. Un monde de fou dès le matin :shock: .
Le vent off très présent ce qui ne rendait pas le départ facile. Beaucoup de monde, donc de taxe en tout genre, de pinpin de tout bord bref voilà l'été !!!! Quelques frictions pour apprendre à quelques uns les règles, qui plus est avec autant de monde qui rend la session dangereuse.
La première session fut sympathique mais bof. Petit break pour le repas entre 12h30 et 14h30 sous la pinède pour éviter le feu du soleil.
La deuxième session fut la gavade de 14h30 à 16h30, le monde était parti et la gauche creusait à souhait jusqu'au bord. PErfect. On était quand même mieux dans l'eau que sur la plage
La troisième session de 17 h a 18h30 sympa mais la fréquence baissait au fur et à mesure du descendant. EN partant à 19h30 il y avait encore de quoi faire.
Rare sont les journées où ça marche tout le temps sans le bon thermique.
J'ai mal partout et je suis bien rassasié. Vivement la prochaine comme celle-ci avec un peu plus de taille quand même j'espère !!
fafa

Messagepar Matt » Lun Juin 27, 2011 13:28

squallygator a écrit:
soroli a écrit:
zitoune a écrit:ça serait pas matt ça ? :fufu:

Euh non, mais tu fracasses aussi des fois Soroli tu sais !
EDIT : après un rapide coup d'oeil à son quiver, la board ressemble fortement.
Seul lui pourra confirmer.
Image

Je reconnais le pic ! :wink:
Je pensais y voir plus de monde... tant mieux pour nous !!!
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar squallygator » Lun Juin 27, 2011 15:05

@MATT : Tu m'as pas reconnu mon sticker SurfRepotes a chacun de mes rollers à midi ? :roll:
Image
:lol: , bon OK y'en a pas eu beaucoup :fufu:

En tout cas, la prochaine fois, je ne manquerai pas de te saluer :oops:

EDIT :
En tout cas j'ai pu apprécié par moi même le temps d'une vague ou deux le "FAMEUX" style du bonhomme si souvent décris lors des sessions de dahomey et cie.
Effectivement, c'est net, précis, stylé, rien a redire, si un dernier truc c'est vrai que c'est jolie le Jaune.
Modifié en dernier par squallygator le Lun Juin 27, 2011 15:59, modifié 1 fois.
squallygator

Messagepar Matt » Lun Juin 27, 2011 15:19

Le soleil m'a brûlé les yeux ! J'y voyais plus grand chose !!! 8)
Matt

Messagepar Matt » Mar Juin 28, 2011 14:41

Je viens de voir tes photos et je vois maintenant qui tu es...
Ce soir-là, celui qui déchirait le plus c'était toi (notamment sur la petite gauche qui reformait dans le trou d'eau): meilleur placement, meilleur choix de vagues, meilleures manœuvres ! :yess:
Matt

Messagepar squallygator » Mar Juin 28, 2011 15:47

Matt a écrit:

Je viens de voir tes photos et je vois maintenant qui tu es...
Ce soir-là, celui qui déchirait le plus c'était toi (notamment sur la petite gauche qui reformait dans le trou d'eau): meilleur placement, meilleur choix de vagues, meilleures manœuvres ! :yess:

Merci, ça fait toujours plaisir à lire même si c'est bien trop d'honneur. :oops:
J'étais surtout le plus mort de faim :fufu: même si j'essaye de me contenir pour ne pas trop gêner les autres :bete: .
La session n'était pas prévue initialement, j'ai craqué à la dernière minute au vue des prévisions et de la chaleur ambiante.

Pour les manoeuvres, j'en ai quand même loupé un sacré paquet, je suis pas encore tout a fait au point.
squallygator

Messagepar Capitaine H.Biftek » Mar Juin 28, 2011 18:06

Comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je profite de ma session risible et ridicule de dimanche pour venir vous saluer.
J'étais visiblement sur le même spot que tout le monde, amoindri par une soirée tardive et chargée, c'est sans bras et haletant que je fus rendu au line-up.
L’apogée du ridicule fut atteinte quelques vaines tentatives plus tard, pour jouir d'une glissade, lorsque je fus pris d'une surprenante, redoutable et intenable envie de ch...
C'est honteux, serrant l’arrière train à en briser une boule de billard et avec toutes les difficultés qu’entraîne ce genre de désagréments intestinaux que je pu, rejoindre la plage et qu'enfin après un interminable périple, trouver le pin propice à la salvatrice délivrance de cet progéniture non désirée...
De retour sur la plage je n'ai pas retrouvé le courage d'y retourner... j'ai dû le laisser quelque part dans la foret avec le reste.
Voila le récit de ma session de mauvais goût autant que ridicule.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar Tibok » Mar Juin 28, 2011 18:16

Tu as survécu aux plates ? :shock:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Mar Juin 28, 2011 18:29

Capitaine H.Biftek a écrit:Comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je profite de ma session risible et ridicule de dimanche pour venir vous saluer.
J'étais visiblement sur le même spot que tout le monde, amoindri par une soirée tardive et chargée, c'est sans bras et haletant que je fus rendu au line-up.
L’apogée du ridicule fut atteinte quelques vaines tentatives plus tard, pour jouir d'une glissade, lorsque je fus pris d'une surprenante, redoutable et intenable envie de ch...
C'est honteux, serrant l’arrière train à en briser une boule de billard et avec toutes les difficultés qu’entraîne ce genre de désagréments intestinaux que je pus rejoindre la plage et qu'enfin après un interminable périple, trouver le pin propice à la salvatrice délivrance de cet progéniture non désirée...
De retour sur la plage je n'ai pas retrouvé le courage d'y retourner... j'ai dû le laisser quelque part dans la foret avec le reste.
Voila le récit de ma session de mauvais goût autant que ridicule.

Merci pour ce moment de rire et de poésie :lol: :lol:

Aramis , tu viens de trouver un concurrent sérieux ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar GG85 » Mer Juin 29, 2011 07:41

Enorme :lol: Merci pour le fou-rire
Maître Jedi de TheNext
GG85

PrécédenteSuivante