Grolapin a écrit:P'tain les Bordelais j'vous déteste tous !
Vous m'avez aguiché avec les premiers retours de la session de ce matin, résultat j'y vais ce soir et sur le meilleur du meilleur pic de tout l'horizon y avait 30cm. Cherchez l'erreur. Ah ça m'a fait une belle jambe que ce soit glassy tiens...
Bande de sales mythos
squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
zitoune a écrit:squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
ça serait pas matt ça ?
soroli a écrit:zitoune a écrit:squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
ça serait pas matt ça ?
En tout cas, c'était pas moi ..
squallygator a écrit:soroli a écrit:zitoune a écrit:ça serait pas matt ça ?
En tout cas, c'était pas moi ..
Euh non, mais tu fracasses aussi des fois Soroli tu sais !
EDIT : après un rapide coup d'oeil à son quiver, la board ressemble fortement.
Seul lui pourra confirmer.
squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
Matt a écrit:squallygator a écrit:PS: Sinon, y'avais plusieurs mec qui fracassaient dont un avec une Swop jaune , peut-être des repotiens dans le lot ?
Je viens de voir tes photos et je vois maintenant qui tu es...
Ce soir-là, celui qui déchirait le plus c'était toi (notamment sur la petite gauche qui reformait dans le trou d'eau): meilleur placement, meilleur choix de vagues, meilleures manœuvres !
Capitaine H.Biftek a écrit:Comme cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je profite de ma session risible et ridicule de dimanche pour venir vous saluer.
J'étais visiblement sur le même spot que tout le monde, amoindri par une soirée tardive et chargée, c'est sans bras et haletant que je fus rendu au line-up.
L’apogée du ridicule fut atteinte quelques vaines tentatives plus tard, pour jouir d'une glissade, lorsque je fus pris d'une surprenante, redoutable et intenable envie de ch...
C'est honteux, serrant l’arrière train à en briser une boule de billard et avec toutes les difficultés qu’entraîne ce genre de désagréments intestinaux que je pus rejoindre la plage et qu'enfin après un interminable périple, trouver le pin propice à la salvatrice délivrance de cet progéniture non désirée...
De retour sur la plage je n'ai pas retrouvé le courage d'y retourner... j'ai dû le laisser quelque part dans la foret avec le reste.
Voila le récit de ma session de mauvais goût autant que ridicule.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 91 invités