![yahoo :yahoo:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yahoo.gif)
Vu ce qu'ils annoncent pour la suite, maintenant j’ai plus qu’à travailler un peu et remettre ça ce soir plus au nord !!
Tibok a écrit:Humilité, quand tu nous tiens
pedro a écrit:Bonjour,
Et bien voilà, après une saison vraiment moyenne niveau surf, les bonnes conditions sont là, aux Antilles depuis 2 semaines !
Enfin dirais-je !
Bref, aujourd'hui la houle commence à tomber mais le glassy reste d'actualité. Les 2 m. du w-e se sont transformés en 1m20 avec une couleur magique ce matin !
J'ai enfin pris avec moi la gopro, juste pour faire profiter de l'ambiance de ce matin.
Garantie sans retouche:![]()
![]()
De belles couleurs donc, quelques casquettes et 2 bons tubes qui me donneront le sourire pour la journée de travail...
Au fait, même si je n'interviens pas souvent (j'oublie souvent de prendre des photos), je prends toujours plaisir à vous lire...
knit a écrit:Voyant Anglet pourri vers 8h on a décidé avec un pote de descendre sur Hendaye, bonne session jusqu'à la nuit même si certaines séries fermaient toute la baie...
Bien joué pour ceux qui ont scoré la DROITE, je l'ai surfé jeudi dernier à 8 et c'était le paradis.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités