Salut à tous,
J'ai découvert surfrepotes récemment (je le lis presque tous les jours depuis) ... et aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire !
Pour ma présentation : je m'appelle Alain et j'ai 34 ans (et deux petites filles). Enfant et adolescent, j'habitais en Charente et j'ai fait pas mal de BodyBoard à l'Ile d'Oléron. Ensuite, pendant quelques années, je n'ai plus fait grand-chose (enfin, dans l'eau je veux dire )
Il y a quelques années, je me suis acheté d'occas une BIC 7'9 "Natural Surf" et j'en ai fait une semaine par an, en dilettante ...
Depuis cet été, j'habite à Casablanca et du coup, je m'y suis mis un peu plus sérieusement !!!
Ma bic est restée et France et j'ai achetée ici une 7'3 shapée par un local (plus précisément un Chilien installé ici).
Elle me permet de bien travailler mais j'ai rapidement eu envie d'essayer un shortboard. Du coup, j'ai cherché une planche
d'occas pas cher pour essayer. J'en ai trouvé une (complètement explosée mais pas cher).
Pour les photos, cliquer ici ! http://surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=513
En résumé, je suis (malgré toutes ces années) encore un débutant mais bien motivé à profiter d'être au Maroc pour
progresser un peu, tout en prenant du plaisir !
En attendant qu'on se croise, ...
Bellota