Session(s) du 30/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 30/01/2011

Messagepar soroli » Dim Jan 30, 2011 19:03

dahomey a écrit:Kyu a bien résumé...la plus froide de mes sessions...en 20 ans :lol:
mais au final l'inverse de vendredi qui je rappelle était beau en visuel mais moche à surfer aujourd'hui moche a voir mais beau a surfer une fois la marée plus haute avec quelques belles gauche bien creuses et conséquente :amour: comme j'aime pleine de sable....
Bon pour les huitres ça n'a fait que accentuer mon retard...1h d'ouverture en plus :flute: , trop tard Soroli elle s'en doutait ...
Si mention sépcial pour Kyu et son inimitable take offextention piqué du baton !!! :lol: mais aussi une super droite ...super longue en plus !

Plus froide que le WE dernier (-3 à -1°C pendant la session pour rappel) ?
Sinon, pour les huitres, la prochaine fois, j'amène le couteau, le blanc et quelques verres et on les mange sur place. Au moins, quitte à te faire massacrer au retour, on en aura totalement profité ensemble ... :lol:
PS : 1h d'ouverture ! t'es très lent ou t'en as mangé 8 douzaines ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Dim Jan 30, 2011 19:07

Je pense qu'il avait encore les doigts gelés ! :lol:
Jamais eu aussi froid que ce matin, même quand j'ai surfé sous la neige ! :sos:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Occy17 » Dim Jan 30, 2011 20:02

single a écrit:Un peu plus au nord que la Gironde sur la côte sauvage charentaise, rendez vous 9h30 avec Occy pour aller sur le même tas de sable qu'hier.

La vue du spot ne nous affole pas, la houle a faiblit, le vent un peu de travers. Mais on est là alors on va à la flotte.
En fait des petites séries viennent frapper le banc qui fait ensuite tout le boulot en envoyant des petits tuyaux tous ronds.
On profite des petites vagues, occy va d'ailleurs me passer un petit tube sous le nez, le monde arrive, le froid devient plus piquant; Occy sort et je vais le suivre quelques vagues plus tard.

Bref une petite session pas inoubliable mais bien correcte malgré tout.

A noter j'ai proposé à mon compère de session d'essayer le mini simmons, il va décliner l'invitation; sans doute de peur d'être obligé de s'en acheter un ensuite :lol:
En plus ils ne font pas ce modèle chez Al Merrick.

c'était cool tout de même avec 2 jolis tubes en prime et une ambiance cool avant l'arrivée de la colonie de vacances

Single ; excuses d'être parti comme un voleur, j'étais un peu à la bourre :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Dim Jan 30, 2011 20:03

Zit et tib, vous auriez du penser à Elko pour vous motiver :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar kevinseconds » Dim Jan 30, 2011 20:08

Belle motiv' à tous. :yess:

Kyu : donne pas tout avant les vacances quand même, ce serait bête :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar wallace » Dim Jan 30, 2011 20:22

Hin hin, mon cher Jeremy, il me semblait avoir dit "taille". Le froid t'aurait-il enlevé ton flegme légendaire ?
Une petite pensée pour notre cher Aramis, qui je l'espère sera vite remis...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar kyu » Dim Jan 30, 2011 20:28

kevinseconds a écrit:Belle motiv' à tous. :yess:

Kyu : donne pas tout avant les vacances quand même, ce serait bête :lol:

Non non j'en garde sous le coude mais j'avais besoin de me remettre un peu sur les rails ( cas de le dire ) et d'ici les vacances , les occasions vont se raréfier vu que je suis pris tous les we .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Aramis » Dim Jan 30, 2011 20:37

C'est pénible sympa de lire tous ces reports . Un peu de surf par procuration et dans toutes les conditions !

wallace a écrit:Une petite pensée pour notre cher Aramis, qui je l'espère sera vite remis...

Mercredi s'annonce pas mal , non ? :fufu:
Aramis

Messagepar Tibok » Dim Jan 30, 2011 21:08

Occy17 a écrit:Zit et tib, vous auriez du penser à Elko pour vous motiver :wink:

:lol: :lol: Si à chaque fois que c'est pourri, je vais à l'eau parce que j'ai des potes loin des vagues, je dépasse les 300 sessions par an :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar fafa » Lun Jan 31, 2011 14:11

Session de 13 h a 15h30. Et oui il y a des jours comme ça où fallait être là hier. Bref samedi temps gris et de la pluie en ville. Etant donné que metéo france annoncait du soleil pour dimanche et bien je n'y suis pas allé samedi. Quelle pouasse car samedi il faisait beau à la plage et dimanche le soleil ne s'est pas montré et qui plus est avec une température avoisinant les 0 !!!
Bref, le plan d'eau est multipic mais on n'est pas là pour enfiler des perles donc à la flotte. On croise Manta qui se cale sur le pic de la centrale. Nous on choisit un pic plus au nord tout seul. Au début une gauche bien creuse puis la droite sur la marée haute se cale. Pas la fête à neuneu mais de jolis bout à surfer.
C'était quand même bien warrior la température en sortant mais qu'est ce que ça fait du bien !!!
fafa

Messagepar dahomey » Lun Jan 31, 2011 16:48

j'ai meme pas été foutu d'ouvrir les 2 12zaine....j'ai cassé le couteau et mes j'avais trop mal...je pense que mes doigts vont tomber cette nuit :lol: mais pas de problème la prochaine fois :yess:
pire que samedi dernier....le vent.... :censored: juré !!!
dahomey

Messagepar Biscaye » Lun Jan 31, 2011 18:30

Des fois on se met à l'eau, on se demande pourquoi!...
c'était pas très beau, il faisait effectivement très froid en dehors, et encore plus une fois dedans. Les vagues courtes et pas bien grosses.
Mais ça m'a quand même fait plaisir de partager la session avec un ami avec qui j'avais pas surfé depuis plusieurs mois.

Le + : enlevage de combi sous la douche bien chaude à en avoir mal aux doigts, et ça c'est vraiment top quand on se les gèle.
Biscaye

Messagepar Wittig » Lun Jan 31, 2011 19:55

Les prévisions annonçant 1,5m de houle avec une période de 12secondes, je me suis dit que cela allait être l'occasion de me mettre à l'eau pour la première fois en 2011. Un fois en route je reçois le sms d'un copain norvégien qui me dit "Waves are Ok". J'arrive donc super motivé sur le spot en question et là à ma grande désillusion il y a 50cm à la série avec 15 guguss à l'eau... :yuk:
J'ai passé 10 minutes à observer les vagues en me disant que cela doit peut-être valoir le coup de se mettre à l'eau, mais finalement j'ai eu vite froid et une flemme intense m'a envahi: flemme de mettre la combi, flemme de batailler pour surfer des vagues de 50cm sur maxi 50mètres, flemme d'enlever la combi dans le froid après la session, flemme de la rincer en rentrant... pourtant je n'ai pas surfé depuis un mois et je m'étais déjà mis à l'eau dans des conditions identiques au même endroit l'an dernier. :|

Bref, toujours pas de surf pour ma part en 2011... :(
Wittig

Messagepar manta » Mar Fév 01, 2011 12:52

courage, ça va venir ! :yess:

des fois, il vaut mieux ne pas réfléchir et se mettre à l'eau rapidement sinon on renonce !
mais bon vue les conditions chez toi, ça doit freiner encore plus

session dominicale vers le cap-ferret ce dimanche 30 janvier de 13h à 15h30 pour ma part en même temps que fafa.
hé bin en sortant de la voiture, ce qui frappe en premier c'est que ça meule grave ! :shock:

sinon des vagues correct autour du petit mètre déferle un peu multipic mais le vent n'est pas trop fort malgré qu'il arrive direct de sibérie.

je file à l'eau rejoint par une dizaine de pingouin comme moi le tout dans une bonne ambiance d'hivers, c'est à dire tout le monde a un sourire figé par le froid et la cagoule qui nous donne une tête de b... :lol:

quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

session agréable même si c'est la plus froide depuis longtemps pour moi ! :ninja:
et le plaisir de revoir fafa et d'autres potes à l'eau est toujours agréable 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar =WAVE= » Mar Fév 01, 2011 13:21

Sympa tes photos manta !! :yess:

Pour ma une dixième session au compteur 2011... Enfin pareil que la précédente du vendredi je sais pas si on peut appeler ça une session...

En ce dimanche matin j'attendais les conditions parfaites sur Chouanté, 1m2 15scd, mi-marée, pas de vent, la dernière fois que ces conditions étaient réunis c'était juste parfait !!

Alors malgré mon intox alimentaire sur fond de gastro ou l'inverse, et bide complètement torturé, je prends mes précautions avant de partir (Je vous passe les détails) et hop direction le spot... 5min plus tard m'y voici et... C'est catastrophique... La houle est la d'accord mais complètement vrillé, rien de calé, ça pète dans tous les sens... Bref c'est pourri...

Un regard plus au sud sur Ne7la... Idem...

il est 10h30 du mat, allez je ne me suis pas levé pour rien et convaincu qu'un bon bain de mer me purifiera et me fera du bien...

Arrivé à ce qu'on nommera sans y croire un pic, j'essaye de prendre quelques bouts surfables...2 ou 3 vagues très courtes qui ferment... Je vomis... Retente quelques take off hasardeux dans ce gros bordel général... Et sors... Il a dut se passer 20min...

retour à la voiture, et en longeant la plage, je vois des mecs se mettre à l'eau sur Ne7la... Le bain de mer m'a quand vivifié alors je me dirige par la bas voir s'il y a quelques choses de potables... J'ai même pas parcouru la moitié des 500m qui me séparait du spot qu'un vent violent se lève d'un coup, éclair, coup de tonnerre, et une averse tropical qui s'abat brusquement sur Ain Sebaa... J'ai pu la fois, retour à la maison, retour au chaud sous la couette...
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde