Session(s) du 26/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/01/2011

Messagepar barong » Jeu Jan 27, 2011 08:27

Aujourd'hui la houle n'est toujours pas rentrée comme prevu.
Je sais que les photos sont toujours un peu les mêmes, mais pipeline est la vague la plus photogénique et en plus je ne bouge pas trop du north shore.

Image

Image

Image

Image

Deux baleines qui "s'amusaient" au large
Image
barong

Re: Session(s) du 26/01/2011

Messagepar soroli » Jeu Jan 27, 2011 08:48

barong a écrit:Aujourd'hui la houle n'est toujours pas rentrée comme prévu.
Image
Image
Image
Image

On a définitivement pas la même notion d'une rentrée de houle ... :fufu: :shock:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Jeu Jan 27, 2011 08:53

Je pense qu'ils attendent une encore plus grosse rentrée de houle ! Pour lancer l'Eddie Aikau ?
Sinon nous aussi on attend notre rentrée de houle ... 1m side shore, -2° et eau à 12° ! Alors ça te fait pas réver ça Barong ? :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Jeu Jan 27, 2011 09:42

moi ça me gêne pas les reports de pipeline chaque matin :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar cordouan » Jeu Jan 27, 2011 10:07

Moi non plus :+1: .....Il y a bien pire comme report.
cordouan

Messagepar xaviertheboy » Jeu Jan 27, 2011 10:40

Pas de surf, flat total.....on se croirait à Sausset les pins :lol:
xaviertheboy

Messagepar =WAVE= » Jeu Jan 27, 2011 11:15

C'est vrai que ça fait du bien aux yeux ces petits reports du North Shore !! :yess:

Pour ma part une 8ème session au compteur 2011 ?!

Je sais pas trop si je peux la compter comme une session… Enfin si se mettre à l’eau avec sa planche alors c’est surfer, dans ce cas oui…

Le topo, comme d’habitude, une journée à attendre impatiemment 17h30, comme les écoliers et la sonnerie de 16h30 un vendredi soir ou la veille des vacances…

Un dernier check sur les prévisions, la houle est bien présente, la période aussi, la mi marée bien calée avec mes horaires de travail et la tombée de la nuit, jusque la parfait si ce n’est… Un vent violent de sud-est qui ne cesse d’augmenter depuis le début de l’après midi… Un vent ? Que dis-je… ? Une tempête oui !!

C’est pas grave, 17h30, direction 200m plus loin sur la route qui mène au spot de Chouanté… Il pleut… Vu les conditions météo, je préfère me changer sans aller voir le spot de peur d’être immédiatement découragé et pour cause :

Je débarque face au spot… Ou devrais-je dire : Un chantier !! La houle est bien présente, pas de problème la dessus, par contre elle est complètement vrillée, le vent ravage tout le plan d’eau, et c’est un gros shore-break qui placarde sur quelques cm d’eau… Pfff

Je reste perplexe face à la mer démontée, mais repère néanmoins des petits bouts « surfables » Allez je tente une mise à l’eau…

Bien évidemment pas de pic, un courant qui tire fort vers le sud, un clapot indécent, un vent qui fouette le visage… Et la session commence par une succession de canard approximatif, consistant plus à limiter les dégâts qu’à passer derrière une barre tout aussi approximative…

J’arrive tant bien que mal à prendre quelques bouts qui déroule une fraction seconde avant de fermer, le surf se limitant plus à un take off et … Et une espèce de tentative de saut au dessus de la vague en mode instinct de survie…

20min à l’eau et avec le vent qui ne cesse de forcir je me dis que je choperai rien de plus ce soir… Hormis une otite à la rigueur ? Ou une exostose foudroyante ?! :sos:

C’est la fin, je sors de l’eau, au moins j’aurai gardé le physique en ramant à contre courant et vagues, c’est déjà ça de pris, retour à la maison pour une douche brûlante et on verra bien ce que me réserve les conditions (Qui ont l’air meilleures) de demain !! (Ce soir)
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Aramis » Jeu Jan 27, 2011 11:47

On ne peut pas gagner à tous les coups :wink:
Aramis

Messagepar francky » Jeu Jan 27, 2011 12:12

Ça me fait autant plaisir tes reports, tu peux même en faire tous les jours 8)
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Jeu Jan 27, 2011 14:52

Moi les reports de Wave, je vais arrêter de les lire, ils m'empêchent de me motiver à travailler et m'obligent à prendre ma planche et sortir...
:sos:
Bon sinon, pas trop le temps ces temps ci d'écrire des reports mais je surfe tous les jours à Pimentel, les vagues sont plutôt bonnes et ma nouvelle planche (le longboard mini-pouce) est juste parfaite à surfer à tel point que je pense me séparer de deux planches de mon quiver qui font doublons et garder celle-ci, la Gerry Lopez (faudrait être pas net pour vouloir s'en débarasser) et le 9 pieds! Qui a dit que je ne surfais que des single? :shock:

Faute de reports, si vous voulez voir des jolies plages qui cachent de jolies vagues c'est ici sur le blog: http://klems.uniterre.com/170393/Un+paso+mas+....html

:fish:
klems

Messagepar zitoune » Jeu Jan 27, 2011 15:10

Bien joué mec :yess:
C'est top de voir ton travail récompensé 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar =WAVE= » Jeu Jan 27, 2011 15:28

klems a écrit:Moi les reports de Wave, je vais arrêter de les lire, ils m'empêchent de me motiver à travailler et m'obligent à prendre ma planche et sortir...
:sos:
Bon sinon, pas trop le temps ces temps ci d'écrire des reports mais je surfe tous les jours à Pimentel, les vagues sont plutôt bonnes et ma nouvelle planche (le longboard mini-pouce) est juste parfaite à surfer à tel point que je pense me séparer de deux planches de mon quiver qui font doublons et garder celle-ci, la Gerry Lopez (faudrait être pas net pour vouloir s'en débarasser) et le 9 pieds! Qui a dit que je ne surfais que des single? :shock:

Faute de reports, si vous voulez voir des jolies plages qui cachent de jolies vagues c'est ici sur le blog: http://klems.uniterre.com/170393/Un+paso+mas+....html

:fish:

Faut vraiment que je pense à me caler dans l'emploi du temps un ptit voyage chez toi Piqueur !!

Ton report avec le Ministre, pfff les photos font juste rêver !!
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Retourner vers Les sessions de tout le monde