Le surf : c'est mieux seul ou accompagné ?

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Le surf : c'est mieux seul ou accompagné ?

Messagepar kyu » Jeu Oct 21, 2010 18:39

:+1: Zit ! Typiquement , la session de ce matin, je l'aurais apprécié même seul mais c'était vraiment trop cool de la partager avec 2 potes , de s'encourager, de vanner Jay sur ses refus et ses toles :lol: et d'essayer de se dépasser encore plus pour se la "péter " devant les copains ! ça sert à rien mais ça fait du bien à l'égo et ça fait progresser quand même ! :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: Le surf : c'est mieux seul ou accompagné ?

Messagepar Jay » Jeu Oct 21, 2010 21:30

:shock: ah ben si c'est comme ca, la prochaine fois, j'irai seul et pis c'est tout ! :lol:

Non, pour revenir au débat, les deux me conviennent.
N'étant pas d'un grand niveau, si je décide d'aller surfer seul c'est quand j'ai la certitude que les conditions ne me mettront pas à mal. (vagues tranquilles, pas trop de jus) La dernière de ce genre fut un mardi matin il y trois semaines. C'était fort agréable. Cela permet de se concentrer effectivement sur sa technique. Et si je me souviens particulièrement de cette session c'est que deux 2h après j'étais dans un avion direction Kenya. 8)

Pour ce qui est de surfer en groupe (ce que je fais tout de même 9 fois sur 10), c'est pour moi le partage, la rigolade, les encouragements, chambrer, une 'tite binouze pour le debrief de la session... Bref, un truc entres potes quoi ! Et tout commence dés la montée dans la voiture jusqu'au pic.

Bref, j'adore surfer !!! :youpi:
Jay

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Surf, santé et écologie