Session(s) du 03/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/10/2010

Messagepar francky » Dim Oct 03, 2010 11:35

Une petite comme prévue avec mon compère ce matin sur Bonzerland 8)
Pas de surprise, 2m sets vracés,3 sur la zone,tempête de sable, 20mph,bonnes gauffres, et une droite du tonnerre durant 1heure.
Image
Image
Image
Royal 8)
Modifié en dernier par francky le Dim Oct 03, 2010 13:57, modifié 1 fois.
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/10/2010

Messagepar kyu » Dim Oct 03, 2010 12:32

francky a écrit: 2m sets
Image
Image
Image
Royal 8)

2 m ?? :shock: ou ça ? pas sur les photos ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar single » Dim Oct 03, 2010 13:05

Même spot qu'hier sur l'ile de Ré, mais beaucoup moins bien qu'hier.
la houle a baissé et le monde est toujours trés trés présent, c'était un peu du n'importe quoi sur les vagues avec taxes à tous les étages.
Il y avait quand même un petit métre de vague, et j'ai pu choper 2 ou 3 vagues correctes.

J'aurai quand même fait mes deux sessions dans le week end, je vais pouvoir attaquer la semaine de boulot plus serein.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Aramis » Dim Oct 03, 2010 14:08

Session rebelote .

Mais la main est moins bonne, les cartes s'envolent, le tapis de jeu est plus que fripé et les mises de départ ridiculement petites .
Heureusement les joueurs et joueuses pratiquent la convivialité et la partie reste agréable .

Image

Image

Image
Aramis

Messagepar zitoune » Dim Oct 03, 2010 16:42

Aramis a écrit:Heureusement les joueurs et joueuses pratiquent la convivialité et la partie reste agréable .

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar TonTon Fred » Dim Oct 03, 2010 18:35

kyu a écrit:
francky a écrit: 2m sets
Image
Image
Image
Royal 8)

2 m ?? :shock: ou ça ? pas sur les photos ..

Les shoots ont été pris avec l'un de mes téléobjectifs 2x /3x, t'inkiete les sets de 2m gras étaient bien là.
Un wind de 20 noeuds voir +, tu peux à peine maitriser ta planche...
Modifié en dernier par TonTon Fred le Dim Oct 03, 2010 18:49, modifié 2 fois.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar padyere » Dim Oct 03, 2010 18:38

Je pensais qu'il n'y avait qu'en Méd qu'on était assez mort de faim et défavorisés pour surfer des machins aussi petits!!! :lol: :lol:
(en fait, je la raméne parce que y a alerte orange aux grosses vagues ds l'Hérault, et qu'avec un peu de chance, on va ramasser kék miettes demain!!!) (pour la premiére fois depuis le 15 mai, tiens faut que je pense à vérifier que le zip de la housse soit pas grippé...)

Edith: je répondais au mousquetaire, pas aux vagues ci-dessus, oeuf corse!!!
home, flat home !!
padyere

Messagepar francky » Dim Oct 03, 2010 18:58

Je dis merci ami poséidon 8) , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador
en train d'essayer de braver la barre :shock: bravo l'inconscience,même le cabot sentais le danger.
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Dim Oct 03, 2010 21:45

francky a écrit:Je dis merci ami poséidon 8) , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador
en train d'essayer de braver la barre :shock: bravo l'inconscience,même le cabot sentais le danger.

C'est sûr le touriste était inconscient dans la zone un peu + au nord, je le surveillais au cas qu'il fallait le repêcher dans l'inside.
Heureusement pour lui, il a pas insisté dans la zone side-shore quand il a vu qu'il ne pouvait pas rester dans la barre d'écume.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar padyere » Lun Oct 04, 2010 08:22

TonTon Fred a écrit:
francky a écrit:Je dis merci ami poséidon 8) , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador

C'est sûr le touriste était inconscient dans la zone un peu + au nord, je le surveillais au cas qu'il fallait le repêcher dans l'inside.
Heureusement pour lui, il a pas insisté dans la zone side-shore quand il a vu qu'il ne pouvait pas rester dans la barre d'écume.

J'espére que tu serais allé repêcher le labrador, qui n'y était pour rien, avant cet abruti !
home, flat home !!
padyere

Messagepar timal » Lun Oct 04, 2010 09:54

session dominicale donc vers un saint!!!lol
session vraiment sympa avec des bons carvs et bons barrels, un petit séjour sur estomac...
Poto Julien qui revient d'une blessure aux mentawai sur le scame d'ailleur (bigup misié kiki!) était on fire du beau spectacle! affamé!!!!!!!!! :yahoo:
Photo de l'inside à la série avec un personnage du lieu...
Image
timal

Messagepar Benouche » Lun Oct 04, 2010 10:54

Waouh ! Impressionnante cette photo Timal.

En deux mots, bonne petite session entre 14h30 et 17h30 avec Sly sur Loriengeless. On comptait prendre l'option repli vu les conditions annoncées, mais la houle ne rentrait pas correctement sur ce spot. On décide donc d'aller sur des coins plus exposés pour avoir de quoi glisser.

Au passage on s'arrêtera regarder les Kaolins fonctionner, c'est suffisamment rare pour être remarqué. On restera un quart d'heure environ à regarder cette vague qui m'a impressionnée personnellement. Je n'avais encore jamais vu une lèvre aussi épaisse (bon, c'est pas encore une vague worldclass mais c'était déjà joli)

Sur le sable, les sets pètent à un mètre cinquante en moyenne. La période est un peu foireuse, la houle vrillée, la barre bien présente...

Sly sort l'arme ultime de motivation : la plaquette de chocolat. On mange un bout en se disant que ça nous aidera à passer (et le truc con c'est que dans le bouillon je pensais plus au chocolat qu'à autre chose, du coup je suis passé sans trop de problèmes... :lol: )

On se rend vite compte qu'il y a beaucoup de jus et on se fait déporter à l'ouest peu à peu... On arrivera à lutter et à en prendre quelques unes.
On a décidé de sortir les shortboards, pour ma part ça faisait presque 3 mois que je ne surfais que mon fish et ça m'a fait plaisir de repasser dans ces conditions sur quelque chose de réactif. Je suis rentré en mode "épileptique" à me tortiller dans tous les sens pour tenter des manoeuvres plus ou moins réussies, mais bon, à force d'être ridicule quelques virages se font plus efficaces peu à peu :ninja:

On aura chacun notre compte de bonnes vagues qui offrent de bonnes pentes mais ça reste malheuresement assez mou. Et ce malgré une bonne quarantaine de pingouins à l'eau, ce qui entâchera l'ambiance...

Je sortirai rincé physiquement et plutôt content de ma session, ça fait plaisir.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Tibok » Lun Oct 04, 2010 12:54

timal a écrit:session dominicale donc vers un saint!!!lol
session vraiment sympa avec des bons carvs et bons barrels, un petit séjour sur estomac...
Poto Julien qui revient d'une blessure aux mentawai sur le scame d'ailleur (bigup misié kiki!) était on fire du beau spectacle! affamé!!!!!!!!! :yahoo:
Image

Déjà qu'avec une planche normale, le bonhomme est particulièrement antipathique (souvenir souvenir), alors avec un SUP je n'ose même pas imaginer les cris de bête qu'il a du pousser !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar maa » Lun Oct 04, 2010 15:30

Hier en fin d'aprem session à la C*** des b*****, j'ai eu trois vagues pas mal avant que le vent ne devienne vraiment trop fort, ensuite il n'y avait que la gauche qui était vraiment surfable mais bon elle ouvrait sur 10m...
Enfin il y avait peut être moyen de choper une bonne session le matin sur la roche avant que le vent ne se lève trop. Des gens étaient dans ce coin là le matin ?
Modifié en dernier par Aramis le Lun Oct 04, 2010 18:19, modifié 1 fois.
Raison: Évitons les noms de spots , aussi connus soient ils , merci !
maa

Nombre de sessions: 72

Messagepar TonTon Fred » Lun Oct 04, 2010 15:41

padyere a écrit:
TonTon Fred a écrit:

J'espére que tu serais allé repêcher le labrador, qui n'y était pour rien, avant cet abruti !

Pour le labrador, francky aurait été le repêcher avec sa NS Jersey en cas de problème, mais bon les animaux anticipent très bien le danger pas comme certains spécimens de l'humanité que l'on voit sur certaines zones CV Onshore et on se demande s'ils font ça pour essayer de se valoriser face à quelques locaux zones ou autre.
C'est vraiment pénible d'être témoin de ça ...

timal a écrit:session dominicale donc vers un saint!!!lol
Image

Belle gauche inside :yess:
That's life not heaven.
TonTon Fred

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde