Une petite comme prévue avec mon compère ce matin sur Bonzerland
Pas de surprise, 2m sets vracés,3 sur la zone,tempête de sable, 20mph,bonnes gauffres, et une droite du tonnerre durant 1heure.
Royal
francky a écrit: 2m sets
Royal
Aramis a écrit:Heureusement les joueurs et joueuses pratiquent la convivialité et la partie reste agréable .
kyu a écrit:francky a écrit: 2m sets
Royal
2 m ?? ou ça ? pas sur les photos ..
francky a écrit:Je dis merci ami poséidon , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador
en train d'essayer de braver la barre bravo l'inconscience,même le cabot sentais le danger.
TonTon Fred a écrit:francky a écrit:Je dis merci ami poséidon , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador
en train d'essayer de braver la barre bravo l'inconscience,même le cabot sentais le danger.
C'est sûr le touriste était inconscient dans la zone un peu + au nord, je le surveillais au cas qu'il fallait le repêcher dans l'inside.
Heureusement pour lui, il a pas insisté dans la zone side-shore quand il a vu qu'il ne pouvait pas rester dans la barre d'écume.
timal a écrit:session dominicale donc vers un saint!!!lol
session vraiment sympa avec des bons carvs et bons barrels, un petit séjour sur estomac...
Poto Julien qui revient d'une blessure aux mentawai sur le scame d'ailleur (bigup misié kiki!) était on fire du beau spectacle! affamé!!!!!!!!!
Photo de l'inside à la série avec un personnage du lieu...
padyere a écrit:TonTon Fred a écrit:francky a écrit:Je dis merci ami poséidon , en revanche le touriste en caleçon avec son labrador
C'est sûr le touriste était inconscient dans la zone un peu + au nord, je le surveillais au cas qu'il fallait le repêcher dans l'inside.
Heureusement pour lui, il a pas insisté dans la zone side-shore quand il a vu qu'il ne pouvait pas rester dans la barre d'écume.
J'espére que tu serais allé repêcher le labrador, qui n'y était pour rien, avant cet abruti !
timal a écrit:session dominicale donc vers un saint!!!lol
session vraiment sympa avec des bons carvs et bons barrels, un petit séjour sur estomac...
Poto Julien qui revient d'une blessure aux mentawai sur le scame d'ailleur (bigup misié kiki!) était on fire du beau spectacle! affamé!!!!!!!!!
Photo de l'inside à la série avec un personnage du lieu...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités