Session(s) du 03/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 03/10/2010

Messagepar fafa » Lun Oct 04, 2010 16:32

maa a écrit:Hier en fin d'aprem session à la C**** des b****, j'ai eu trois vagues pas mal avant que le vent ne devienne vraiment trop fort, ensuite il n'y avait que la gauche qui était vraiment surfable mais bon elle ouvrait sur 10m...
Enfin il y avait peut être moyen de choper une bonne session le matin sur la roche avant que le vent ne se lève trop. Des gens étaient dans ce coin là le matin ?

Euhhhh c'est clair !!!!
Justement on se posait la question pour la côte des basques mais on a bien fait de rester où nous étions !!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Oct 04, 2010 16:38

M. Fafa au report :smash:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar maa » Lun Oct 04, 2010 17:06

fafa a écrit:
maa a écrit:Hier en fin d'aprem session à la C**** des b****, j'ai eu trois vagues pas mal avant que le vent ne devienne vraiment trop fort, ensuite il n'y avait que la gauche qui était vraiment surfable mais bon elle ouvrait sur 10m...
Enfin il y avait peut être moyen de choper une bonne session le matin sur la roche avant que le vent ne se lève trop. Des gens étaient dans ce coin là le matin ?

Euhhhh c'est clair !!!!
Justement on se posait la question pour la côte des basques mais on a bien fait de rester où nous étions !!!

j'étais descendu sur Biarritz pour d'autres raisons que le surf... bref, j'ai pu me libérer qu'après 17h, j'ai hésité à descendre vers Bidart mais comme je savais que le vent devait forcir j'ai tenté la C**** des b***** en speed, je suis sûr qu'à 15h ça devait vraiment le faire à la c**** des b****. Vous étiez où ?
maa

Nombre de sessions: 72

Messagepar squallygator » Lun Oct 04, 2010 17:14

zitoune a écrit:M. Fafa au report :smash:

:+1: :mur:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar fafa » Mar Oct 05, 2010 22:21

Suite du we basque :
Donc on passe la nuit sur un super spot à camion surplombant la plage ou vw est leader du marché. 12 camions 12 vw hallucinant !!!
Trop chaud dans le camion avec ce vent de sud !!!
Au lever nous sommes rejoint par Narval'eau et Matt arrivant de Bx.
C'est pas Top, en vrac, plus de vent qu'hier mais Matt et Olivier sont motivés pour aller à l'eau. Moi je reste prendre le petit déj en famille.

Matt

Narval'eau en sortant

Puis à leur sortie de l'eau nous décidons d'aller voir sur le spot de la veille pas loin. ET là effectivement ça marche de folie, moins de taille qu'hier mais de bon mur d'eau quand même. Le problème, encore plus de monde dans l'eau. Narval'eau et moi même sont chaud patate mais Matt à envie de surfer et pas jouer des coudes. Avec l'expérience du cousin de la veille il me parait plus raisonnable de revenir sur le spot des camions.
Et avec le montant la gauche habituelle se cale et offre de jolie perspectives.
Le drop est terrible, bien puissant mais aprés la vague s'écrase. Quelques unes passent jusqu'au bord et j'en aurais une vraiment sympa.
Tout le monde prends des vagues et le monde et le niveau à l'eau est vraiment incomparable. Narval'eau en choppera une superbe sous nos encouragements et jusqu'au bord. Le smile était en place :yahoo:
On prendra deux gauches à deu avec Matt super sympa également.
A oui, ayant prêté la 7'2 au cousin je me retrouve avec le fish 5'8 pour droper. Et bien sensation avec une si petite planche mais ça passait bien mais limite !!!
La droite passait de temps en temps et je me la suis tenté à coup de rame. Le problème c'est qu'il y a un petit jus de chenal qui pousse au large et qui te fait déplacer par rapport au pet.
ça m'épuise donc je laisse tomber pour revenir sur la gauche. Je réussi quand même à la chopper jusqu'au bord et elle était vraiment sympa à manœuvrer.
Il est temps de manger.
Dernière session avant de repartir ver 15h30. Au début rebellote pour la belle gauche avec le bon drop sensation. Puis le vent de sud à forci vraiment et la vague à un peu changé donc plus difficile à prendre. Le vent nous scotchait en haut de vague. Nous en prendrons encore quelques bellouses pour la route.
Voici les photos en sortant donc trés venté.
La droite

La gauche avec la droite qui commençait à passer.

La gauche

Voila le report d'un super we basque ( désolé pour le photos je n'ai pas un top appareil) !!!
Et comme dit Uhaina : contrat rempli !!!!
Les spots du sud marchait aussi la veille au dires de surfeurs.
Et Narval'eau et Matt ont dit que le Nord avec la fameuse droite marchait également.
Prochain objectif avec une board adéquate la belle Parlementia !!!
fafa

Messagepar Uhaina » Mar Oct 05, 2010 23:21

fafa a écrit:Et comme dit Uhaina : contrat rempli !!!!

On peut même dire que tu étais inquiet du vent par MP avant ton départ et que je t'ai répondu sereinement "t'inquietes ça va surfer" par contre je te dis honnetement je ne me doutais pas que vous auriez aussi joli samedi et que ce serait aussi correct dimanche. :wink:
Bien joué! :yess:
Uhaina

Messagepar Narval' eau » Mer Oct 06, 2010 09:00

Hé pour compléter ce qu'a dit Fafa , Oui excellente journée malgré qu'elle est bien mal commencé ( flashé en descendant sur la National ) :fufu: Coté session, la première à 9h30: 3 vagues très moyennes, la même sur la deuxième mais plus grosse et la dernière session , j'ai posé le cerveau sur la plage pour avoir les CORONES de chooter ce qui pour moi est de Big Wave et là 5 au compteur :yahoo:
Sortie avec la banane jusqu'au moment ou j'ai accroché une patate et là :
Image
Image
Image
Image
Bilan des courses un surf bon à passer entre les main de Kim pour les réparations du jour et de mes précédentes sessions :censored:
L'apprentissage passe par là, une bonne connaissance du spot m'évitera dans le futur ce type de mésaventure :yuk:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar kevinseconds » Mer Oct 06, 2010 09:29

ah ah j'ai niqué une dérive au même endroit le mois dernier en me mettant à l'eau! Bienvenu au club :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde