single a écrit:Je confirme session pas terrible, mais en sortant j'ai décidé d'aller voir un spot plus au nord dont on m'avait parlé..... ben option banzai, rapide, pas d'eau et une seule manœuvre à tenter: le tube.
Pas le temps de retourner à la flotte, mais je garde les coordonnés du tas de sable dans ma petite tête.
Occy si tu m'entends....
miss A a écrit:Petite session glissouille sur IO ce matin pendant 2 bonnes heures. Petit (60-80 cm), mais propre et pas trop de monde. Seul regret un retour de planche en plein dans le nez et saignement pendant quelques minutes. Rien de cassé mais un petit hématome et surtout une douleur persistante. Néanmoins pas de regret d'avoir pu surfer.
zitoune a écrit:Lelizay a écrit:J'ai même réussi à me faire mal.
il t'es arrivé quoi?
de son côté tibok a eu la planche abimé par un jeune qui a tout laché au canard
kevinseconds a écrit:Ct'excuse pour se faire tripoter par kyu et ses doigts de fée !
soroli a écrit:Pour ma part, session matinale avec Squallygator et Chachaonboard sur un spot qui commence à être connu en Gironde.
Au départ, rendez-vous avec Squally sur une plage de la tribu des "Poalalères" (Koh Lanta, sors de ce corps ...). Du haut de la dune, la vision ne nous les dresse pas vraiment (les poils ) : 80cm qui ferment et un vent NNE bien établi qui rend la journée pas folichonne (Copyright Lolo Cabrol).
Repli donc vers ce spot plus au Nord. La taille n'est pas meilleure, le vent non plus, mais le banc de sable semble mieux marcher.
Mise à l'eau donc bientôt rejoint par Squally et Chacha qui tel de valeureux vikings ont décidé que froid, eux, jamais ! Tout le monde en shorty !
Pour ma part, j'ai anticipé en remettant la 3/2 qui me protègera bien de ce vent frisquet (l'eau est encore bonne elle).
soroli a écrit:Au total, des vagues multipics de 80cm à1m aux séries, quelques bouts biens creux, d'autres moins. Pas la session de l'année mais de quoi s'amuser néanmoins.
squallygator a écrit:A noter un nombre incalculable de vagues braquées par Soroli (involontairement, enfin je crois ) principalement sur 2 LB mort de faim/énervés qui partaient sur tous ce qui bouge sans savoir s'ils allaient les avoir ni même bien les surfer (bien fait ).
soroli a écrit:squallygator a écrit:A noter un nombre incalculable de vagues braquées par Soroli (involontairement, enfin je crois ) principalement sur 2 LB mort de faim/énervés qui partaient sur tous ce qui bouge sans savoir s'ils allaient les avoir ni même bien les surfer (bien fait ).
Je plaide coupable, votre honneur ! 2 braquages en règle mais je précise que cela était à chaque fois involontaire. Il faut dire qu'ils sont partis à contre-pic et que je pensais donc qu'ils allaient sur la gauche.
Et je me suis excusé à chaque fois ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités