Session(s) du 18/09/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/09/2010

Messagepar zitoune » Sam Sep 18, 2010 19:04

:lol: on n'a pas les mêmes échelles de valeur, c'est sur :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Sam Sep 18, 2010 19:16

single a écrit:Je confirme session pas terrible, mais en sortant j'ai décidé d'aller voir un spot plus au nord dont on m'avait parlé..... ben option banzai, rapide, pas d'eau et une seule manœuvre à tenter: le tube.
Pas le temps de retourner à la flotte, mais je garde les coordonnés du tas de sable dans ma petite tête.
Occy si tu m'entends.... :fufu:

C'est pas très fair play dis donc :
" Ouais , il est tard, je rentre direct ........;"

Menteur ! :lol:

Bon il est où ce banc à suicide ?
Aramis

Messagepar soroli » Sam Sep 18, 2010 21:45

Pour ma part, session matinale avec Squallygator et Chachaonboard sur un spot qui commence à être connu en Gironde. :?

Au départ, rendez-vous avec Squally sur une plage de la tribu des "Poalalères" (Koh Lanta, sors de ce corps ...). Du haut de la dune, la vision ne nous les dresse pas vraiment (les poils :fufu: ) : 80cm qui ferment et un vent NNE bien établi qui rend la journée pas folichonne (Copyright Lolo Cabrol).

Repli donc vers ce spot plus au Nord. La taille n'est pas meilleure, le vent non plus, mais le banc de sable semble mieux marcher.
Mise à l'eau donc bientôt rejoint par Squally et Chacha qui tel de valeureux vikings ont décidé que froid, eux, jamais ! Tout le monde en shorty !
Pour ma part, j'ai anticipé en remettant la 3/2 qui me protègera bien de ce vent frisquet (l'eau est encore bonne elle).

Au total, des vagues multipics de 80cm à1m aux séries, quelques bouts biens creux, d'autres moins. Pas la session de l'année mais de quoi s'amuser néanmoins. :D

Quelques photos pour illustrer tout ça :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar miss A » Sam Sep 18, 2010 23:32

Petite session glissouille sur IO ce matin pendant 2 bonnes heures. Petit (60-80 cm), mais propre et pas trop de monde. Seul regret un retour de planche en plein dans le nez et saignement pendant quelques minutes. Rien de cassé mais un petit hématome et surtout une douleur persistante. Néanmoins pas de regret d'avoir pu surfer.
miss A

Messagepar Aramis » Dim Sep 19, 2010 07:59

miss A a écrit:Petite session glissouille sur IO ce matin pendant 2 bonnes heures. Petit (60-80 cm), mais propre et pas trop de monde. Seul regret un retour de planche en plein dans le nez et saignement pendant quelques minutes. Rien de cassé mais un petit hématome et surtout une douleur persistante. Néanmoins pas de regret d'avoir pu surfer.

Aie ! Leash un peu court ?

Au moins tu as fait un bon choix de spot ..........

Bon rétablissement .
Aramis

Messagepar dahomey » Dim Sep 19, 2010 08:54

bon pas de regret pour moi :D
pas de surf ce WE, repos plus occupage de maison et journée du patrimoine en amoureux :amour:

@Soroli, j'avais pas mon portable j'ai trouvé tes messages hier tard :?
dahomey

Messagepar Lelizay » Dim Sep 19, 2010 09:23

zitoune a écrit:
Lelizay a écrit:J'ai même réussi à me faire mal. :(

il t'es arrivé quoi?

de son côté tibok a eu la planche abimé par un jeune qui a tout laché au canard :flute:

Rien de bien grave je pense.

Il y a deux semaines en fin de vagues (déjà dans 60cm) je saute à pieds joints sur le sable et je sens une vive douleur à la cheville, mauvaise réception. La douleur reste quelques jours et semble disparue jusqu'à la semaine dernière où je refais la même connerie et ça me reprend.

Puis hier sur un take-off bien fléchi ça me refait le coup mais en plus vif. Dois-je aller consulter un ostéo? :fufu:

De toutes façons c'est TOUJOURS dans les sessions pourries ou petites que je me fais quelque-chose! Et puis maintenant je ne termine plus mes vagues en sautant à pieds joints. A la place je me laisse lamentablement tomber en arrière... . :lol:
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar kevinseconds » Dim Sep 19, 2010 11:49

Ct'excuse pour se faire tripoter par kyu et ses doigts de fée ! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Dim Sep 19, 2010 16:18

Session bodysurf atypique hier car à peine arrivé au pic, la patrouille de France qui débarque au dessus de nos tête, on a eu droit à la totale, le spectacle en entier, vrilles, formation serrée, fumigènes tricolores et tout. :D
Ça ne m'a pas empêché de prendre mes vagues et m'amuser aussi, des vagues sympas droites et gauches, des épaules creuses en triangle, idéales pour le bodysurf.
Depuis fin août je m'amuse énormément, un palier franchi et sessions moins routinières. 8)
Uhaina

Messagepar simpatoche » Dim Sep 19, 2010 17:57

Petite session pour moi sur un spot très connu de Vendée. Une première pour moi sur ce spot avec peu de compagnons, et tant mieux ! :D
Finalement, les cailloux ça a parfois du bon ! 8)
simpatoche

Messagepar kyu » Dim Sep 19, 2010 18:05

kevinseconds a écrit:Ct'excuse pour se faire tripoter par kyu et ses doigts de fée ! :lol:

Je pousse pas à la consommation mais si ça pique moins on attend, plus vite ça guérit. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar squallygator » Lun Sep 20, 2010 09:05

soroli a écrit:Pour ma part, session matinale avec Squallygator et Chachaonboard sur un spot qui commence à être connu en Gironde. :?

Au départ, rendez-vous avec Squally sur une plage de la tribu des "Poalalères" (Koh Lanta, sors de ce corps ...). Du haut de la dune, la vision ne nous les dresse pas vraiment (les poils :fufu: ) : 80cm qui ferment et un vent NNE bien établi qui rend la journée pas folichonne (Copyright Lolo Cabrol).

Repli donc vers ce spot plus au Nord. La taille n'est pas meilleure, le vent non plus, mais le banc de sable semble mieux marcher.
Mise à l'eau donc bientôt rejoint par Squally et Chacha qui tel de valeureux vikings ont décidé que froid, eux, jamais ! Tout le monde en shorty !

Pour ma part, j'ai anticipé en remettant la 3/2 qui me protègera bien de ce vent frisquet (l'eau est encore bonne elle).

J'ai même pas eu froid d'abord ! Par contre chacha lui il s'est pelé !
Il a passé toute la session a dire qu'il voulait aller chercher son lycra polaire dans la caisse, il y a jamais été !

soroli a écrit:Au total, des vagues multipics de 80cm à1m aux séries, quelques bouts biens creux, d'autres moins. Pas la session de l'année mais de quoi s'amuser néanmoins. :D

C'était pas fabuleux mais on s'est bien amusé !
Chacha a encore scoré plusieurs petits tubes, et Soroli était visiblement très en forme.
Moi j'avais un mauvais timing au début puis ça s'est arrangé.
Quelques boites, de bonnes vagues à manœuvre et surtout beaucoup de déchet backside ! (va falloir travailler ça avant les sessions hivernales de Nord Gironde).

A noter un nombre incalculable de vagues braquées par Soroli (involontairement, enfin je crois :fufu: ) principalement sur 2 LB mort de faim/énervés qui partaient sur tous ce qui bouge sans savoir s'ils allaient les avoir ni même bien les surfer (bien fait :twisted: ).
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Lun Sep 20, 2010 09:37

squallygator a écrit:A noter un nombre incalculable de vagues braquées par Soroli (involontairement, enfin je crois :fufu: ) principalement sur 2 LB mort de faim/énervés qui partaient sur tous ce qui bouge sans savoir s'ils allaient les avoir ni même bien les surfer (bien fait :twisted: ).

Je plaide coupable, votre honneur ! 2 braquages en règle mais je précise que cela était à chaque fois involontaire. Il faut dire qu'ils sont partis à contre-pic et que je pensais donc qu'ils allaient sur la gauche.
Et je me suis excusé à chaque fois ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar fafa » Lun Sep 20, 2010 13:23

Session rapidos pour Matfly et moi de 10 h a 12 h. Le vent est bien off mais fort et à tendance nord. Le plan d'eau est presque moisi mais quelques bouts passent. A cela se rajoute un petit jus nord sud accentué par le vent. QUelques vagues sympathiques mais courtes.
Le banc du we dernier est toujours là et le take off bien creux, limite en fish mais ça permet de travailler le late.
Par contre super temps donc la session fut bien agréable quand même.
C'est Madame qui était contente car je suis rentré tôt ce qui nous a permis de faire du culturel l'aprem sur Bordal et idem dimanche !!!
Faut savoir se sacrifier quand même :lol:
fafa

Messagepar maa » Lun Sep 20, 2010 16:02

soroli a écrit:
squallygator a écrit:A noter un nombre incalculable de vagues braquées par Soroli (involontairement, enfin je crois :fufu: ) principalement sur 2 LB mort de faim/énervés qui partaient sur tous ce qui bouge sans savoir s'ils allaient les avoir ni même bien les surfer (bien fait :twisted: ).

Je plaide coupable, votre honneur ! 2 braquages en règle mais je précise que cela était à chaque fois involontaire. Il faut dire qu'ils sont partis à contre-pic et que je pensais donc qu'ils allaient sur la gauche.
Et je me suis excusé à chaque fois ...

J'étais à l'eau avec vous...
maa

Nombre de sessions: 72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde