soulnicox a écrit:Et pendant ce temps là à Montalivet, les masters de longboard, en photo ici :
http://www.purelumiere.com/photos/ent00 ... index.html
zitoune a écrit:excellente tes photos!
toujours en short, toujours calé
surfinggil a écrit:Report en retard aussi de la session du 05-09, alors rendez-vous avec Wallace et Groomit à El présidiente, il y a foule mais cela se comprend tellement c'est beau et bon et le meilleur est à venir avec le montant...
Wallace part rejoindre les chinois avec Groomit à l'épave, alors que je suis plus soucieux d'être tranquille je part donc vers des pics plus isolés mais tout autant bon
Cela va donc être une session à trois avec des partenaires cool , on prend chacun sa vague, les uns après les autres et on revient au pic, nickel....
Le montant va lisser les affaires pendant que le vent tombe complétement, cela devient glassy, la taille augmente un peu!!!!! un quatrième arrive, un etranger??? mais non, c'est simpatoche qui vient lui aussi à la fête sur notre pic esseulé... On a continué ainsi la fbringue pendant une grosse heure et demi avant d'arrêter la faute à une panne de bras
Des photos, j'en ai pas, j'étais pressé d'allé à l'eau que je n'ai même pas pris de photos par contre ci-dessous il y a la vidéo de sympatoche qui prend une belle droite tranquille (pardonnez pour la qualité de l'image mais en équilibre instable sur la planche j'ai fait ce que j'ai pu!!!!!) (Nota: à la fin du film c'est moi qui bouffe une série que j'avais pas vu arriver avec le dos tourné....)
Bref, une superbe session et danielle a terminé sa carrière en beauté!!!!
Prunel a écrit:Ils ont vraiment fait ça ?
pelou a écrit:soulnicox a écrit:Et pendant ce temps là à Montalivet, les masters de longboard, en photo ici :
http://www.purelumiere.com/photos/ent00 ... index.html
ils ne disent pas si le banc shapé au tractopelle a bien marché
Prunel a écrit:Ils ont vraiment fait ça ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités