Session(s) du 05/09/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/09/2010

Messagepar zitoune » Mar Sep 07, 2010 09:21

c'est du aux substances contenues dans la salive (sucre?) qui sont hydrophobes :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mar Sep 07, 2010 09:30

La salive, je la mets déjà sur le côté extérieur de la lentille (un grand coup de langue avant la mise à l'eau).
Cela empêche les gouttelettes d'eau de rester collées sur la lentille (ça marche tout le temps de la session).
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Mar Sep 07, 2010 16:24

Report en retard aussi de la session du 05-09, alors rendez-vous avec Wallace et Groomit à El présidiente, il y a foule mais cela se comprend tellement c'est beau et bon et le meilleur est à venir avec le montant...

Wallace part rejoindre les chinois avec Groomit à l'épave, alors que je suis plus soucieux d'être tranquille je part donc vers des pics plus isolés mais tout autant bon :yahoo:

Cela va donc être une session à trois avec des partenaires cool , on prend chacun sa vague, les uns après les autres et on revient au pic, nickel....

Le montant va lisser les affaires pendant que le vent tombe complétement, cela devient glassy, la taille augmente un peu!!!!! un quatrième arrive, un etranger??? mais non, c'est simpatoche qui vient lui aussi à la fête sur notre pic esseulé... On a continué ainsi la fbringue pendant une grosse heure et demi avant d'arrêter la faute à une panne de bras :yuk:

Des photos, j'en ai pas, j'étais pressé d'allé à l'eau que je n'ai même pas pris de photos par contre ci-dessous il y a la vidéo de sympatoche qui prend une belle droite tranquille (pardonnez pour la qualité de l'image mais en équilibre instable sur la planche j'ai fait ce que j'ai pu!!!!!) (Nota: à la fin du film c'est moi qui bouffe une série que j'avais pas vu arriver avec le dos tourné....)

Bref, une superbe session et danielle a terminé sa carrière en beauté!!!! :yahoo: :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar simpatoche » Mar Sep 07, 2010 16:41

merci surfinggil pour la video !
c'est vrai que la population sur le pic principal m'a rebuté... j'ai bien fait , les vagues de seconde zone vallaient le coup 8)
simpatoche

Messagepar soulnicox » Mar Sep 07, 2010 17:09

Et pendant ce temps là à Montalivet, les masters de longboard, en photo ici :

http://www.purelumiere.com/photos/ent00 ... index.html
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar pelou » Mar Sep 07, 2010 17:26

soulnicox a écrit:Et pendant ce temps là à Montalivet, les masters de longboard, en photo ici :

ils ne disent pas si le banc shapé au tractopelle a bien marché
pelou

Messagepar Prunel » Mar Sep 07, 2010 18:30

Ils ont vraiment fait ça ?
Prunel

Messagepar dahomey » Mar Sep 07, 2010 18:34

zitoune a écrit:excellente tes photos!
toujours en short, toujours calé :camion:

j'en profite :D

Merci vivement Samedi prochain :lol:
dahomey

Messagepar tophe17 » Mar Sep 07, 2010 18:39

surfinggil a écrit:Report en retard aussi de la session du 05-09, alors rendez-vous avec Wallace et Groomit à El présidiente, il y a foule mais cela se comprend tellement c'est beau et bon et le meilleur est à venir avec le montant...

Wallace part rejoindre les chinois avec Groomit à l'épave, alors que je suis plus soucieux d'être tranquille je part donc vers des pics plus isolés mais tout autant bon :yahoo:

Cela va donc être une session à trois avec des partenaires cool , on prend chacun sa vague, les uns après les autres et on revient au pic, nickel....

Le montant va lisser les affaires pendant que le vent tombe complétement, cela devient glassy, la taille augmente un peu!!!!! un quatrième arrive, un etranger??? mais non, c'est simpatoche qui vient lui aussi à la fête sur notre pic esseulé... On a continué ainsi la fbringue pendant une grosse heure et demi avant d'arrêter la faute à une panne de bras :yuk:

Des photos, j'en ai pas, j'étais pressé d'allé à l'eau que je n'ai même pas pris de photos par contre ci-dessous il y a la vidéo de sympatoche qui prend une belle droite tranquille (pardonnez pour la qualité de l'image mais en équilibre instable sur la planche j'ai fait ce que j'ai pu!!!!!) (Nota: à la fin du film c'est moi qui bouffe une série que j'avais pas vu arriver avec le dos tourné....)

Bref, une superbe session et danielle a terminé sa carrière en beauté!!!! :yahoo: :yahoo:

Et dire que je n'ai pas être présent suite a un problême de voiture ..... :pleure:
De retour en Charente Maritime....
tophe17

Messagepar wAga » Mar Sep 07, 2010 20:16

Prunel a écrit:Ils ont vraiment fait ça ?

Oui !

pelou a écrit:
soulnicox a écrit:Et pendant ce temps là à Montalivet, les masters de longboard, en photo ici :

ils ne disent pas si le banc shapé au tractopelle a bien marché

Danielle a semble-t-il passé l'âge des châteaux de sable et à tout mis en vrac, paraît-il...
wAga

Messagepar kyu » Mar Sep 07, 2010 20:51

Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Bellota » Mer Sep 08, 2010 00:58

Et pour moi, première vraie session depuis que je suis à Lisbonne ... et première bonne session depuis un moment !

Une vision :

Image
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mer Sep 08, 2010 09:06

arf ça y est bellota prends ses marques pour nous faire pleurer régulièrement :cry: :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar SuperDupont » Jeu Sep 09, 2010 21:06

Allez mon ptit récit vendéen du week-end du 4/5 sept. Les photos des bods que j'ai prises sont du dimanche 5.

Quand : week-end 4/5 sept 2010
Qui : Road Surf Club on the road à savoir 1 caisse SuderDup, Seb + 1 caisse Rom + 1 caisse Edouard, Oliv, Alexander + 1 caisse Annick, Guillaume, Niko + 1 caisse JC, Joao + kikistar + Ours (David)
Où : Vendée Sud
Quoi : Vagues d'1m à 1m40 à la série, glassy à off/side, eau très bonne, soleil, beaucoup de monde

Les prévizs annonçaient de la houle longue du fait du cyclone DANIEL du coup direction la Vendée (en attendant les récits de Bretagne et PB).

Samedi :
Pas de photos. Voir celles de Guillaume.

Lever aux aurores après une nuit dans la caisse avec Seb mais un gros brouillard d'hiver enveloppe toute la côte jusque près de 8h30-9h. Pas facile de voir grand chose et pourtant déjà beaucoup de monde à l'eau !!! Le soleil faisant ensuite le ménage, ce n'est pas moins de 100-120 personnes réparties des Conches jusqu'au 18.

Après une 1ère session en shortboard avec le monde sur Board qui n'a pas donné grand chose (la houle est plus petite qu'espérée), petite pause bouffe avant de suivre Seb pour trouver un pic sans personne aux environs du 18, le tout après avoir changé d'armes pour prendre mon fish "wave magnet". La haute aidant, cette session, avec JC juste à côté, a permis de trouver de belles gauches et droites déroulant parfaitement de 1m20+ à la série.

Midi arrive, le groupe RSC s'est formé autour de mon parasol pour la pause. Seb et moi ayant prévu la bouffe nous restons sur le spot en gardien pendant que tout le monde va chercher de quoi se restaurer à gauche et à droite. C'est alors que nous nous rendons compte que le pic juste en face de nous fonctionne super bien :bave et délivrant de belles gauches et droites sans personne !!!! Hop on se jette à l'eau pénard et le temps que tout le monde revienne c'est déjà moins bien (dommaaaagge) mais encore bien surfable.

Guillaume aka Laurent Garnier ne resortira plus de l'eau après une belle démo LB et nous splittons les groupes en début de soirée, David nous acceuillant gentiment chez lui pour dormir dans un lit (Seb, Oliv, Edouard, Alexander et moi), le tout après s'être tapé un bon BBQ :-P

Dimanche :
Conditions plus petites mais très propres. cf.photos ci-dessous. Je shoote les bods en attendant que la marée remonte...

La fine équipe :
Image

Bud :
Image

La Chinasse :
Image

Edouard & David :
Image

Palabrages :
Image

Seb & Oliv en train de... :
Image

David :
Image

Image

Alex :
Image

Image

Image

Image

Image

Oliv :
Image

Image

Image

Image

Seb :
Image

Image

Image

Image

Partie surf (shootée par Seb avec mon appareil) :
Image

Image

Myself :
Image

Enjoy !
SuperDupont

Messagepar francky » Jeu Sep 09, 2010 21:38

Bien small ces vagues, mais au moins le plaisir de glisser était présent.
Barrels
francky

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde