Après avoir écumé cette semaine les spots de la Lumineuse , je descends donc hier soir vers Bordeaux pour une soirée sympathique entre gens de mon age

( non je déconne, plus vieux

)
Ce matin c'est donc surf en bonne compagnie , j'ai ressorti le single pour l'occasion .
Et c'est vrai que les vagues sont belles, propres, qui ouvrent sous ce léger offshore . Un peu de taille , un bon goéland et des épaules à parcourir.
A propos d'épaule je sais depuis la nuit dernière que j'ai un peu chargé la mule cette semaine , ça tire, ça pince, ça coince, et le sommeil n'a pas été réparateur .Enfin bref , je ne vais pas me plaindre non plus, personne ne m'a obligé à me mettre à l'eau .........
Je pars donc pour une session que je programme de courte durée , l'eau est superbe, la barre se passe bien le canard commence enfin à ressembler à quelque chose, en tout cas je suis plus serein face aux grosses séries qui se lèvent devant moi .
Ensuite c'est autre chose , bloqué par cette épaule qui tiraille, je ne rame pas bien , pas assez fort pour lancer la machine, et puis je ne suis pas en confiance, je refuse quelques belles droites qui s'offrent à moi . C'est dommage car comme l'ont souligné mes compères le pic est la chasse gardée de quelques longboardeurs peu partageurs .
Donc je me ballade de gauches à droite , je regarde les autres, je me repositionne, je fais des tentatives,...;bref je ne suis pas dans le coup , bloqué dans la tête, je le sais , mais c'est comme ça .
Tout de même je sauve la session avec une belle droite bien velue au take off en suspension , c'est bon pour le moral !
Puis les tiraillements se faisant un peu plus sentir, je sors. Pas mécontent mais insatisfait .
Après une pause casse croute et sieste , je repars me mettre à l'eau , pas vraiment plus en confiance . Il y a moins de taille, moins de longboards , mais plus de on et plus de jus . Enfin plus de jus , pas pour moi .
Au final une vague prise avec le egg de Flo, qui se ferra un petit festival sur mon single ( c'est cool de voir ses planches bien marcher sous d'autres pieds

)
Bien content malgré tout d'avoir vu ces belles vagues, en bonne compagnie , la prochaine fois j'en profiterai plus c'est sur !
Allez je vous laisse , ma morphine m'attend