Prunel a écrit:grâce à mon activité sur la vague pour passer les sections
zitoune a écrit:sur cette première photo, on peut voir mon collègue se précipiter vers le pic, c'est donc une bonne nouvelle, ça marche!
soroli a écrit:zitoune a écrit:sur cette première photo, on peut voir mon collègue se précipiter vers le pic, c'est donc une bonne nouvelle, ça marche!
En même temps, ton collègue se précipite souvent vers le pic (cf quelques sessions partagées) donc c'est pas forcément une indication ...
zitoune a écrit:entre 6h45 et 7h
wAga a écrit:Je sais que la plupart a repris le boulot, d'autres ont passés leur tour...
Des conditions parfaites : 1m+ à 1m20 super propre sur un plan d'eau glassy. Juste un léger off-shore.
Des gauches et des droites au début, puis des droites.
De ce que j'ai vu :
- de super vagues de Prunel en droite.
- une maxi-longue de Dridri en droite qui a réussi à connecter les sections pour un ride de près de 200 m.
J'en reviens toujours pas.
En fin de session 3 vagues normales pour ma part... et une bonne barrique (pas ressortie) sur une des perles du début de session, en bodysurf.
Mon pote qui ne surfe pas encore et dont c'était la toute première session bodysurf a adoré et halluciné avec les vagues que nous avons eu.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités