Session(s) du 25/08/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 25/08/2010

Messagepar zitoune » Mer Aoû 25, 2010 13:10

entre 6h45 et 7h :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Aoû 25, 2010 13:11

Prunel a écrit:grâce à mon activité sur la vague pour passer les sections :fufu:

hey hey :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mer Aoû 25, 2010 13:16

zitoune a écrit:sur cette première photo, on peut voir mon collègue se précipiter vers le pic, c'est donc une bonne nouvelle, ça marche!

En même temps, ton collègue se précipite souvent vers le pic (cf quelques sessions partagées) donc c'est pas forcément une indication ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Polo le shadock » Mer Aoû 25, 2010 13:35

Hey salut à tous ! J'y étais aussi tôt ce matin ! Quelles superbes vagues ! En ce qui me concerne, en bon rookie de base, pas de ride de 200 m malheureusement mais plus de 200 cm ce qui est un début :D
Si ça vous dérange pas à l'occasion d'embarquer un débutant avec vous, dites le moi surtout ! Je surfe tout seul la plupart du temps (j'ai que des potes faigneants :D ) et je dois dire qu'aux vues de mon niveau surfistique c'est pas toujours des plus simples... :camion:
Polo le shadock

Messagepar Tibok » Mer Aoû 25, 2010 13:48

soroli a écrit:
zitoune a écrit:sur cette première photo, on peut voir mon collègue se précipiter vers le pic, c'est donc une bonne nouvelle, ça marche!

En même temps, ton collègue se précipite souvent vers le pic (cf quelques sessions partagées) donc c'est pas forcément une indication ... :lol:

Oui mais une fois qu'on sait que j'aime bien courir sur la dune, il faut surveiller l'accélération inversement proportionnelle à la médiocrité des conditions :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Mer Aoû 25, 2010 13:50

voir même le trainage de pied! ça c'est vu!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Mer Aoû 25, 2010 14:05

1m20 alors les previz annonçaient 80cm....sachant que demain elles annoncent 1.30...que penser?

Je vais peut-être me lever tôt moi! :D
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar fafa » Mer Aoû 25, 2010 14:25

zitoune a écrit:entre 6h45 et 7h :wink:

Ok merci pour l'info utile à la détermination de l'heure du réveil pour demain matin.
fafa

Messagepar Prunel » Mer Aoû 25, 2010 14:50

6h30 pour nous, c'est un poil tôt si la Lune est cachée :ninja: :lol:
Prunel

Re:

Messagepar dridri » Mer Aoû 25, 2010 16:04

wAga a écrit:Je sais que la plupart a repris le boulot, d'autres ont passés leur tour...

Des conditions parfaites : 1m+ à 1m20 super propre sur un plan d'eau glassy. Juste un léger off-shore.
Des gauches et des droites au début, puis des droites.

De ce que j'ai vu :
- de super vagues de Prunel en droite.
- une maxi-longue de Dridri en droite qui a réussi à connecter les sections pour un ride de près de 200 m.
:shock:

J'en reviens toujours pas.

En fin de session 3 vagues normales pour ma part... :| et une bonne barrique (pas ressortie) sur une des perles du début de session, en bodysurf.

Mon pote qui ne surfe pas encore et dont c'était la toute première session bodysurf a adoré et halluciné avec les vagues que nous avons eu.

Oula que c'était bon ce matin, une très belle lune, un bon pic propre de longues gauches au début avec un inside bien creux, où on a bien laissé des traces au fond des tubes sans jamais en ressortir. J'y ai même laissé une partie de mes hanches en me prenant mon rail :( .
Puis après des droites bien longues à souhaits, j'ai pu en choper une très très longue, avec un bon petit dérapage en grabant dans un virage en haut de vague :D

Puis il me restera en tête, Prunel sur une belle droite : take off petit virage vers l'intérieur histoire de ne pas être en avance sur la vague et avoir le max de pente au take off, puis il se bouge juste un peu pour essayer de ce caler un petite casquette. un régal de style à voir :P

En espérant que demain soit aussi bon.

Amis de la lune bonne nuit.
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar kyu » Mer Aoû 25, 2010 18:24

bon j'y suis allé aussi ! J'ai raté la perfection de ce matin mais j'ai eu ma part aussi .
Parti en milieu de matinée pour permettre à mon frangin la marmotte de m'accompagner pour son retour dans les vagues après quasiment 1 an sans surf ! ( enfin je dis surf mais il fait du BB en DK :ninja: )
En arrivant , je pense sur le pic de waga, dridri and co , la marée est basse mais c'est plutot sympa . Le vent est léger on mais le plan d'eau reste assez propre . Je décide de surfer la gravy et me jette à l'eau . Il n'y a pas grand monde à part 4 mecs de l'école de surf qui se prennent pour des champions et verrouillent le pic en piaillant comme des poulets recevant du grain :evil: Bref je m'éloigne d'eux et prends ma part de vagues mais je suis pas en jambes, je surfe comme une enclume !
Mon frère cherche désespérement des poumons de rechange et se dit qu'un peu de cardio serait de bon aloi pour ses prochaines sessions ! :oups:
Après 1h30 , on sort pour un petit encas et attendre que ça remonte un peu . Le vent tombe complétement et restera nul pour l'aprem ! :youpi:
Je pars chercher le LB qui attend dans la voiture ( et oui je suis prévoyant ) et me remets à l'eau sur le pic qui se cale et donne une jolie gauche à la limite de la baignade surveillée . Je m'offre quelques jolies vagues en finissant dans le shore break pleine balle ! Ouf , voila qui sauve la session du matin qui m'avait laissé sur ma faim ..
Et puis la vague marche moins bien .Je ressors m'hydrater et repère un pic de l'autre coté cette fois de la baignade et une jolie droite avec quelques débutants dessus passe assez réguliérement ! C'est reparti mon kiki !!!
Des séries autour d'1m voire plus qui déroulent du fond jusqu'au bord !! Avec le LB , je me gave comme un cochon , cramé par le soleil qui cogne fort avec l'absence de vent !!
17h sonne, voila plus de 6h qu'on est la dont presque 4 dans l'eau , il est temps de rentrer se reposer .
Bref des vagues pas parfaites comme ce matin mais de quoi se faire bien bien plaisir et bien agréable de se faire une petite session en famille :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar francky » Mer Aoû 25, 2010 18:36

:yess:
Barrels
francky

Messagepar xaviertheboy » Mer Aoû 25, 2010 19:17

:wink: Salut a vous , session sur le home spot au descendant ce matin, gros soleil, grosse chaleur et vagues de 1m voire un chouilla plus aux séries , super glassy ! :yess: ...seul hic, le gros coeff de marée basse qui a transformé le spot en abattoir bien creux mais il y avait encore de belles rampes de lancement :wink: ...autre hic :yuk: ya des sales virus qui trainent dans l'eau et je me suis tapé la fièvre hier soir ..! ...mais bon, j'ai eu mon quota de bonnes vagues ! :yess:
xaviertheboy

Messagepar TonTon Fred » Mer Aoû 25, 2010 19:50

:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar surf Quiberon » Jeu Aoû 26, 2010 08:08

de passage au Pays Pagan, dans le Nord Finistere, petite session sur un joli shorebreak en fin de journée. Peu de monde à l'eau sous un tres leger crachin breton, bien agreable sur une plage avec vue imprenable sur de gros rochers :P
c'etait en bodyboard.
surf Quiberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde