[Préparer son trip] Ile de Ré

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Préparer son trip] Ile de Ré

Messagepar balibalo2 » Ven Juil 23, 2010 14:06

y'a une plage secrete au sud des gros jonc ou tu as peu de monde ...faut prendre une^petite route (a droite apres le rond point du gros jonc )vers un camping

tu files dans les chemins boisés et tu te trouves pres de la dune

apres 10 mn de marche tu as une plage pépère

je l'ai fait avec mes momes meme petits

ca change des gros jonc et de sa populasse et la Noue/alentour nord sud avec ses caillasses
balibalo2

Messagepar squallygator » Ven Juil 23, 2010 14:15

Merci, sympa pour l'info.
Modifié en dernier par squallygator le Ven Juil 23, 2010 15:06, modifié 1 fois.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Tibok » Ven Juil 23, 2010 14:57

Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...
Le site est ce qu'il est aussi parce qu'il y a toujours eu des efforts fait par tout le monde, donc merci d'au moins respecter celà... 3 fois en 2 jours que tu nous sors ce type de remarque, çà commence à faire un peu de trop :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar squallygator » Ven Aoû 20, 2010 09:35

Départ demain pour moi.
A priori il y a aura de quoi glisser, donc je prends ma board.
J'ai un genou en vrac mais on verra !
Mini report au retour, j'ai pas de quoi faire de bonnes photos.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Aramis » Ven Aoû 20, 2010 12:47

Finalement tu as choisi le bon week end pour partir sur Réééééééé !
Bon surf !
Aramis

Messagepar surfinggil » Ven Aoû 20, 2010 14:37

squallygator a écrit:Départ demain pour moi.

Mini report au retour, j'ai pas de quoi faire de bonnes photos.

C'est pas une excuse!!!!! :army: non mais!!!!

ci-dessous petit lien pour voire les spots rétais:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spots_de_surf_de_l%E2%80%99%C3%AEle_de_R%C3%A9

bon WE, la prochaine fois arrêtes toi un peu en dessous dans l'ile d'O :yahoo:
Modifié en dernier par surfinggil le Ven Aoû 20, 2010 16:05, modifié 2 fois.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar balibalo2 » Ven Aoû 20, 2010 15:09

Tibok a écrit:Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...
Le site est ce qu'il est aussi parce qu'il y a toujours eu des efforts fait par tout le monde, donc merci d'au moins respecter celà... 3 fois en 2 jours que tu nous sors ce type de remarque, çà commence à faire un peu de trop :fufu:

tu peux faire ta remarque à surfingil aussi ...il nomme un spot tres couru des locaux
balibalo2

Messagepar balibalo2 » Ven Aoû 20, 2010 15:12

et puis sur pas mal de report meme si ils ne sont pas nommés les photos donnent trop d'indication :?
balibalo2

Messagepar surfinggil » Ven Aoû 20, 2010 16:01

balibalo2 a écrit:
Tibok a écrit:Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...

tu peux faire ta remarque à surfingil aussi ...il nomme un spot tres couru des locaux

message édité! J'ai laissé le lien car le monde entier peut le trouver sur google en tapant "spot de surf ile de ré"

bon WE Squally et n'oublies pas pour ce WE, le bonheur est dans le Nord :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar balibalo2 » Lun Aoû 23, 2010 08:08

surfinggil a écrit:
balibalo2 a écrit:

message édité! J'ai laissé le lien car le monde entier peut le trouver sur google en tapant "spot de surf ile de ré"

bon WE Squally et n'oublies pas pour ce WE, le bonheur est dans le Nord :lol:

je suis daccord avec toi ...moi ce ne me pose aucun soucis qu'on nomme des spots archi connus car avec wannasurf et consort c'est etre hypocrite de vouloir empecher de nommer certains spots (surtout le sconnus) sur un forum ...

surtout que dans l'ile de ré pas mal de spots sont en communs avec le windsurf et indiqués sur les forums windsurf notamment les grenettes par ex.
balibalo2

Messagepar kyu » Lun Aoû 23, 2010 10:05

On sait très bien que les spots connus sont cités ailleurs et référencés sur des sites comme wannasurf. Cela dit les spots connus ont aussi des bancs de sable dont la qualité varie et les mettre en avant dans un report à une période où ça marche top c'est pas forcément apprécié par les " locaux" . Je ne parle pas de la centrale de Lacanau . Mais si par exemple on parle de la Nord ou de la sud , ça a beau être archi connu , on sait que ça va en faire chier certains .
Quoi qu'il en soit , nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles .
Libre à vous de vous y tenir ou pas mais libre à nous d'éditer les messages .. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Aoû 23, 2010 10:26

kyu a écrit:nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles

:+1: gérer un forum de surf c'est du boulot, donc merci de se montrer un peu compréhensif par rapport à cette demande
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar balibalo2 » Lun Aoû 23, 2010 14:47

kyu a écrit:On sait très bien que les spots connus sont cités ailleurs et référencés sur des sites comme wannasurf. Cela dit les spots connus ont aussi des bancs de sable dont la qualité varie et les mettre en avant dans un report à une période où ça marche top c'est pas forcément apprécié par les " locaux" . Je ne parle pas de la centrale de Lacanau . Mais si par exemple on parle de la Nord ou de la sud , ça a beau être archi connu , on sait que ça va en faire chier certains . Quoi qu'il en soit , nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles .
Libre à vous de vous y tenir ou pas mais libre à nous d'éditer les messages .. :wink:

je ne voulais pas relever ton report de samedi mais on voit tres bien ou vous vous trouviez à la vue des photos de la dune :|

j'en connais qui ne vont pas etre contents de savoir que c'est affiché dans un forum
balibalo2

Messagepar zitoune » Lun Aoû 23, 2010 15:40

je ne savais pas que les robots de google reconnaissait les dunes sur les photos maintenant :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Lun Aoû 23, 2010 15:44

On m'aurait menti :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages