balibalo2 a écrit:kyu a écrit:On sait très bien que les spots connus sont cités ailleurs et référencés sur des sites comme wannasurf. Cela dit les spots connus ont aussi des bancs de sable dont la qualité varie et les mettre en avant dans un report à une période où ça marche top c'est pas forcément apprécié par les " locaux" . Je ne parle pas de la centrale de Lacanau . Mais si par exemple on parle de la Nord ou de la sud , ça a beau être archi connu , on sait que ça va en faire chier certains . Quoi qu'il en soit , nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles .
Libre à vous de vous y tenir ou pas mais libre à nous d'éditer les messages ..
je ne voulais pas relever ton report de samedi mais on voit tres bien ou vous vous trouviez à la vue des photos de la dune
j'en connais qui ne vont pas etre contents de savoir que c'est affiché dans un forum
Tu as reconnu l'endroit où j'étais samedi ?? T'es super vachement méga fort alors ! Le spot était désert tout le we ou presque , nous avons marché longtemps, étions fort loin de chez toi alors je serai curieux de savoir qui sera pas content !
Tain vous me faites bien marrer les canaulais ! Allez si tu me dis où nous étions samedi dernier, tu as le droit de citer le spot sur le forum et je t'offre une bouteille ! Même pas peur
Allez fermons la parenthése et revenons à l'ile de Ré !