squallygator a écrit:Départ demain pour moi.
Mini report au retour, j'ai pas de quoi faire de bonnes photos.
Tibok a écrit:Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...
Le site est ce qu'il est aussi parce qu'il y a toujours eu des efforts fait par tout le monde, donc merci d'au moins respecter celà... 3 fois en 2 jours que tu nous sors ce type de remarque, çà commence à faire un peu de trop
balibalo2 a écrit:Tibok a écrit:Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...
Le site est ce qu'il est aussi parce qu'il y a toujours eu des efforts fait par tout le monde, donc merci d'au moins respecter celà... 3 fois en 2 jours que tu nous sors ce type de remarque, çà commence à faire un peu de trop
tu peux faire ta remarque à surfingil aussi ...il nomme un spot tres couru des locaux
surfinggil a écrit:balibalo2 a écrit:Tibok a écrit:Cà serait cool d'arrêter squalygator car çà commence à devenir vraiment lourd... Si tu n'a pas compris le but pour lequel nous évitons de trop nommer les spots (et il ne s'agit aucunement d'une décision exclusive des modos comme tu dit), je ne peux pas faire grand chose pour toi...
tu peux faire ta remarque à surfingil aussi ...il nomme un spot tres couru des locaux
message édité! J'ai laissé le lien car le monde entier peut le trouver sur google en tapant "spot de surf ile de ré"
bon WE Squally et n'oublies pas pour ce WE, le bonheur est dans le Nord
kyu a écrit:nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles
kyu a écrit:On sait très bien que les spots connus sont cités ailleurs et référencés sur des sites comme wannasurf. Cela dit les spots connus ont aussi des bancs de sable dont la qualité varie et les mettre en avant dans un report à une période où ça marche top c'est pas forcément apprécié par les " locaux" . Je ne parle pas de la centrale de Lacanau . Mais si par exemple on parle de la Nord ou de la sud , ça a beau être archi connu , on sait que ça va en faire chier certains . Quoi qu'il en soit , nous avons pris le parti de ne pas citer le nom des spots, connus ou pas et nous demandons aux membres de respecter cette règle . Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au report mais par contre ça permet d'éviter des tensions inutiles .
Libre à vous de vous y tenir ou pas mais libre à nous d'éditer les messages ..
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités