Bon, j'ai reçu hier soir la réponse de Gopro à ma question sur un mode photo avec une fréquence de déclenchement plus grande :
De : GoPro <
[email protected]>
Envoyé le : Jeu 1 juillet 2010, 21h 11min 17s
Objet : Case Update: 55002 - photo burst mode
Hi Oliver,
At this time we do not have plans to develop an auto-photo mode that takes pictures faster than every 2 seconds. It has recently come to our attention that many of the sports our customers are involved ***spam*** are very fast paced and that a faster mode would be useful.
I have passed the information along to our developers for consideration but there are not plans to develop this any time soon.
Many thanks,
GoPro Support
Une fois traduit, il y a une bonne et une moins bonne nouvelle.
La bonne, c'est qu'à priori je ne suis pas le seul à leur faire remonter cette attente. Ils disent même que la plupart des sports pratiqués par leurs clients ont un rythme rapide (fast paced) et qu'un mode photo plus rapide serait utile. Ils transmettent cette demande à leur développeurs pour étude.
La moins bonne, c'est qu'il n'est pas prévu de développer ceci dans un proche avenir.
Faut espérer que pleins d'autres clients leur demanderont la même chose dans un proche avenir pour qu'ils se mettent au boulot.
En tout cas, moins de 2 jours pour répondre (même s'ils ont traduit mon prénom
), bravo au service clients de Gopro !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)