Session(s) du 08/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar dahomey » Ven Juil 09, 2010 16:39

superbe photos :yess:
j'ai failli monter avec squalligator mais j'ai eu un empêchement ...
bravo au courageux gagnants!!!!! :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9711
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar Tibok » Ven Juil 09, 2010 16:40

Cette photo est vraiment super... Bien joué :yess:
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar djezus » Ven Juil 09, 2010 16:54

Super photos yann et mme luke !

c'etait bizarre comme journée quand meme !
Le vent qui passe plein N/NW -3b sur le coup des 16h ...

Apres le taf, je rentre à la maison, biere, sieste,douche, biere ...
Sur le coup des 19h30 ... check meteo : putain le vent et E/SE depuis 18h :shock:
Ni une ni 2 je fonce sur le spot le plus pres ...

C'etait pas l'extase mais cool quand meme !
Nettement moins creux que chez luke ... vagues longues, vieille barre et jus (mais ca allait)

Remuage de sable par endroit ...

les photos :



off mais twisté et moins gros que ce à quoi je m'attendais ... pas tres puissant aussi mais long et ca fait du bien quand meme ...
Fun quoi

Les absents n'ont pas trop loupé grand chose ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar squallygator » Lun Juil 12, 2010 16:43

Aller je ferais court !
On y a cru, malgré les annonces d'orage, la houle qui monte, la marée basse, le vent censé tourné Nord 4B :fufu:
Arrivé sur place, Offshore, de la taille mais pas trop, pas trop mal mais le peak est pas calé (marée basse oblige).
Image
Pas convaincu, on va voir + loin sur le terrain de jeu favoris de certains repotiens et la :ooo:.
C'est costaud sans être énorme, et la vague semble extra même si c'est pas parfaitement callé et que ça decalle aux séries.
On, se jette a l'eau :youpi:
Pour ma part, je suis prudent au début. Narval'eau est passé.
Il manque une vague de bonne taille qui aurait pu le mettre sur les rails, mais au lieu de ça ça le mets dans la zone d'impact, avec la série qui arrive !
Après quelques minutes d'essorage, il est contraint d'abandonner. les canards en LB c'est pas évident !
Je me gave que plus en plus. la marée n'est pas parfaite mais y'a des bombes qui passent !
Je prends pas les meilleurs, dur de se placer quand y'a de la taille, mais je m'éclate bien avec mon fish !
Je sort au bout de 2h en short, un bon smile et de bonnes irritations au ventre !
Toujours Off Shore, toujours pas d'orage, on se colle LA session :
Image
du bonheur après le surf !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar zitoune » Lun Juil 12, 2010 19:55

C était visiblement une bien belle session :yess:
dommage de l avoir rate pour ma pomme :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16465
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar Aramis » Lun Juil 12, 2010 21:11

squallygator a écrit:Aller je ferais court !
On y a cru, malgré les annonces d'orage, la houle qui monte, la marée basse, le vent censé tourné Nord 4B :fufu:
Arrivé sur place, Offshore, de la taille mais pas trop, pas trop mal mais le peak est pas calé (marée basse oblige).
Image
Pas convaincu, on va voir + loin sur le terrain de jeu favoris de certains repotiens et la :ooo:.
C'est costaud sans être énorme, et la vague semble extra même si c'est pas parfaitement callé et que ça decalle aux séries.
On, se jette a l'eau :youpi:
Pour ma part, je suis prudent au début. Narval'eau est passé.
Il manque une vague de bonne taille qui aurait pu le mettre sur les rails, mais au lieu de ça ça le mets dans la zone d'impact, avec la série qui arrive !
Après quelques minutes d'essorage, il est contraint d'abandonner. les canards en LB c'est pas évident !
Je me gave que plus en plus. la marée n'est pas parfaite mais y'a des bombes qui passent !
Je prends pas les meilleurs, dur de se placer quand y'a de la taille, mais je m'éclate bien avec mon fish !
Je sort au bout de 2h en short, un bon smile et de bonnes irritations au ventre !
Toujours Off Shore, toujours pas d'orage, on se colle LA session :
Image
du bonheur après le surf !


Bien joué les gars , dites vous ne seriez pas un peu charentais par hasard :lol: :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar Narval' eau » Mar Juil 13, 2010 08:27

Aramis a écrit:
squallygator a écrit:Aller je ferais court !
On y a cru, malgré les annonces d'orage, la houle qui monte, la marée basse, le vent censé tourné Nord 4B :
Arrivé sur place, Offshore, de la taille mais pas trop, pas trop mal mais le peak est pas calé (marée basse oblige).
Image
Pas convaincu, on va voir + loin sur le terrain de jeu favoris de certains repotiens et la
C'est costaud sans être énorme, et la vague semble extra même si c'est pas parfaitement callé et que ça decalle aux séries.
On, se jette a l'eau :youpi:
Pour ma part, je suis prudent au début. Narval'eau est passé.
Il manque une vague de bonne taille qui aurait pu le mettre sur les rails, mais au lieu de ça ça le mets dans la zone d'impact, avec la série qui arrive !
Après quelques minutes d'essorage, il est contraint d'abandonner. les canards en LB c'est pas évident !
Je me gave que plus en plus. la marée n'est pas parfaite mais y'a des bombes qui passent !
Je prends pas les meilleurs, dur de se placer quand y'a de la taille, mais je m'éclate bien avec mon fish !
Je sort au bout de 2h en short, un bon smile et de bonnes irritations au ventre !
Toujours Off Shore, toujours pas d'orage, on se colle LA session :
Image
du bonheur après le surf !


Bien joué les gars , dites vous ne seriez pas un peu charentais par hasard :lol: :yess:


Non Non pas Charentais Aramis car Si tu es observateur , tu confirmeras que le breuvage n'est pas celui utilisé dans votre contré ( Nous c'est du Fuel Lourd ) :lol:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar yop » Mar Juil 13, 2010 16:25

Très bonne session pour ma part sur un banc de Gironde...
Pour une fois, j'ai pas résisté à l'appel des vagues : session en biscotte pendant 3 heures, j'ai laissé le matos photo de côté... Et j'ai bien fait parce que je me suis jamais autant collé de barrel en une session...

Une fois que j'avais plus de bras, j'ai pris le matos en aqua pour aller shooter quelques vagues...

Mieux que des mots :

Un beau petit bottom :
Image

Image
Pensez global, Consommez moins, Surfez local !!!
Image

Photos de surf en Gironde
Avatar de l’utilisateur
yop
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar Oct 28, 2008 10:53
Localisation: Le Porge
Nombre de sessions: 10

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar Prunel » Mar Juil 13, 2010 16:34

J'en avais vu sur le site, elles sont carrément top les photos ! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2010

Messagepar zitoune » Mar Juil 13, 2010 16:45

yop a écrit:Très bonne session pour ma part sur un banc de Gironde...
Pour une fois, j'ai pas résisté à l'appel des vagues : session en biscotte pendant 3 heures, j'ai laissé le matos photo de côté... Et j'ai bien fait parce que je me suis jamais autant collé de barrel en une session...

Une fois que j'avais plus de bras, j'ai pris le matos en aqua pour aller shooter quelques vagues...

Mieux que des mots :

Un beau petit bottom :
Image

Image

vraiment sympas tes photos aquas!
Ça me rappelle le Mexique et donne envie d' avoir les siennes :camion:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16465
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités