superbe photos
j'ai failli monter avec squalligator mais j'ai eu un empêchement ...
bravo au courageux gagnants!!!!!
squallygator a écrit:Aller je ferais court !
On y a cru, malgré les annonces d'orage, la houle qui monte, la marée basse, le vent censé tourné Nord 4B
Arrivé sur place, Offshore, de la taille mais pas trop, pas trop mal mais le peak est pas calé (marée basse oblige).
Pas convaincu, on va voir + loin sur le terrain de jeu favoris de certains repotiens et la .
C'est costaud sans être énorme, et la vague semble extra même si c'est pas parfaitement callé et que ça decalle aux séries.
On, se jette a l'eau
Pour ma part, je suis prudent au début. Narval'eau est passé.
Il manque une vague de bonne taille qui aurait pu le mettre sur les rails, mais au lieu de ça ça le mets dans la zone d'impact, avec la série qui arrive !
Après quelques minutes d'essorage, il est contraint d'abandonner. les canards en LB c'est pas évident !
Je me gave que plus en plus. la marée n'est pas parfaite mais y'a des bombes qui passent !
Je prends pas les meilleurs, dur de se placer quand y'a de la taille, mais je m'éclate bien avec mon fish !
Je sort au bout de 2h en short, un bon smile et de bonnes irritations au ventre !
Toujours Off Shore, toujours pas d'orage, on se colle LA session :
du bonheur après le surf !
Aramis a écrit:squallygator a écrit:Aller je ferais court !
On y a cru, malgré les annonces d'orage, la houle qui monte, la marée basse, le vent censé tourné Nord 4B :
Arrivé sur place, Offshore, de la taille mais pas trop, pas trop mal mais le peak est pas calé (marée basse oblige).
Pas convaincu, on va voir + loin sur le terrain de jeu favoris de certains repotiens et la
C'est costaud sans être énorme, et la vague semble extra même si c'est pas parfaitement callé et que ça decalle aux séries.
On, se jette a l'eau
Pour ma part, je suis prudent au début. Narval'eau est passé.
Il manque une vague de bonne taille qui aurait pu le mettre sur les rails, mais au lieu de ça ça le mets dans la zone d'impact, avec la série qui arrive !
Après quelques minutes d'essorage, il est contraint d'abandonner. les canards en LB c'est pas évident !
Je me gave que plus en plus. la marée n'est pas parfaite mais y'a des bombes qui passent !
Je prends pas les meilleurs, dur de se placer quand y'a de la taille, mais je m'éclate bien avec mon fish !
Je sort au bout de 2h en short, un bon smile et de bonnes irritations au ventre !
Toujours Off Shore, toujours pas d'orage, on se colle LA session :
du bonheur après le surf !
Bien joué les gars , dites vous ne seriez pas un peu charentais par hasard
yop a écrit:Très bonne session pour ma part sur un banc de Gironde...
Pour une fois, j'ai pas résisté à l'appel des vagues : session en biscotte pendant 3 heures, j'ai laissé le matos photo de côté... Et j'ai bien fait parce que je me suis jamais autant collé de barrel en une session...
Une fois que j'avais plus de bras, j'ai pris le matos en aqua pour aller shooter quelques vagues...
Mieux que des mots :
Un beau petit bottom :
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités