Utilisation des caméras GoPro

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Re: Utilisation des caméras GoPro

Messagepar klems » Lun Mai 24, 2010 14:47

djezus a écrit:Oui pour filmer les autres faut prendre des gros risque du genre être sur la trajectoire ou a l'impact ...
C'est aussi le cas je pense pour la photo aqua, c'est pour ça que c'est plus facile depuis le sable au sec !

Oui, d'ailleurs à chaque fois je suis impressionné de voir un photographe aqua à l'eau :o
klems

Messagepar soroli » Lun Mai 24, 2010 14:59

klems a écrit:
djezus a écrit:Oui pour filmer les autres faut prendre des gros risque du genre être sur la trajectoire ou a l'impact ...
C'est aussi le cas je pense pour la photo aqua, c'est pour ça que c'est plus facile depuis le sable au sec !

Oui, d'ailleurs à chaque fois je suis impressionné de voir un photographe aqua à l'eau :o

:+1:
Je confirme.
Aux Maldives, Antoine et Antony, qui nous photographiaient avec un caisson, nous disaient de leur passer au plus près. Les premières fois, je passais à 1 mètre 50 en pensant que c'était assez proche mais en fait il faut vraiment passer à moins d'un mètre pour que la photo soit nickel. En fait il fallait presque les viser au take off pour que la photo soit sympa. :army:
Et là, tu serres les fesses autant que le photographe en espérant ne pas te louper ... et le louper, lui !
Modifié en dernier par soroli le Lun Juin 28, 2010 11:25, modifié 1 fois.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Sl4sH » Lun Juin 28, 2010 11:02

j'ai plusieurs questions :