Eh ben mon s***p!
C'est clair que tu vas te faire les bras en passant la dune. Heureusement d'ailleurs car tu te les fera pas à la rame. Ca va partir tout seul ce truc là.
Y a des concaves? Quid des rails?
benji a écrit:Sympa cette déco, très "tendance" !!!
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais le rocker me parait assez particulier , peut ètre est ce du à la cuillère ??? Parait plus ètre un rocker de "polyvalente" que de gros nose rider old school ??!!
Serait cool d'avoir les commentaires de Lob pour qu'il nous explique les ficelles de ce shape !!!
Prunel a écrit:Pour avoir testé un noserider en 9' sans aucune expérience réelle en longboard j'ai pris un pied énorme sur des vagues de 50cm et je pense en effet que l'inertie permet de passer les sections très facilement et de "rendre la vague plus longue"
Le programme est clairement celui-là d'ailleurs, je n'ai aucunement la prétention de faire virevolter cette planche là (déjà que je ne le fais pas avec les autres... ).
Pour demain, c'est rapé à moins que je passe toute ma nuit à le waxer car vu la taille de l'engin, il va me falloir 2 bonnes journées entières
Bellota a écrit:Je n'arrive pas à voir les photos (mon provider internet local me joue encore des tours), mais, à la lecture des commentaires des uns et des autres, j'imagine ce que ça doit donner ... et je suis déjà fan les yeux fermés !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités