En fait je n'ai toujours eu qu'une seule planche à la fois.
Lorsque je suis arrivé dans la région et que je me suis remis au surf sérieusement, j'avais une grosse Bic 8'4" que j'ai remplacé ensuite par une full&cas 7'6" achetée d'occasion :
Je pensais depuis quelques temps déjà acquérir une planche supplémentaire et pouvoir enfin parler de quiver mais il a fallu que je casse ma planche en deux
Du coup, j'avais l'intention de voir Lob afin qu'il me shape un Egg 6'6'' pour remplacer feu ma Full&Cas...
Je l'ai donc vu il y a environ deux semaines chez Kami et on a commencé à parler shape et là il me dit qu'il a au fond du magasin une planche dans la même taille que celle que je souhaite et qu'il va me la chercher...
Il la sort de la housse et me demande si ça correspond à ce que je recherche et en fait...
... c'est exactement ce que je voulais.
Je regarde tout le monde autour de moi (mon épouse était venue, Tom17, un pote à lui, Kami, Lob, Dridri...) et je bloque pendant 5 min avant de réaliser que je ne rêve pas je suis vraiment éveillé: c'est MA planche!!!
J'ai donc été victime d'un complot monté par ma femme, Lob et Kami qui m'ont vraiment fait une superbe surprise, un superbement magnifique Egg Barrel 6'6":
L'histoire est très belle, la planche magnifique mais pour le moment les conditions que nous subissons ne m'ont pas permis de la tester...
Vivement la première session !