Salut la compagnie !
Petit report pour petite session .
Pour une fois mon Mercredi est occupé par le travail, j'ai rapporté du taf à la maison , donc pas dispo avant 18h00.
Je sais, par potes interposés, que c'était bien ce matin sur IO du coté de la Forêt d'Emeraude . Je file donc là bas, à 19h00 sur place le plan d'eau ne donne pas envie, c'est brouillon, pas rangé, les déferlements sont anarchiques et les surfeurs à l'eau ne shootent pas vraiment .
Par contre , c'est le mois d'Aout sur le spot . Il y a du néopréne partout , je compte vite fait j'arrive à plus de 70
J'y vais , un peu à l'écart , il y a de la place tout de même, les pics sont écartés les uns des autres .
Le vent side off, fort au début se calme et devient presque off au fur et à mesure . Ce n'est pas l'extase, de grosses ondulations entrent, mais ne veulent pas déferler , sauf au bord en placard . Certaines font leur office mais elles restent très molles . Faut bien se placer pour espérer tirer son épingle du jeu . Je regarde autour de moi, des têtes connues, du niveau , ça va pas être facile .
Finalement , l'espace aidant , j'arrive à me positionner correctement , je rame et hop je pars seul sur une belle gauche , yeah, c'est bon ! Je reste un peu trop longtemps sur la vague et pan , le placard du bord m'enferme..............washing machine !
C'est un peu frustrant de voir ces belles masses d'eau qui nous boudent, il ne manque pas grand chose pour une session formidable, un peu de pêche, un petit coup de boost au décollage, mais non , elles montent puis avant de déferler se rapetissent et nous laissent penauds .
J'arrive encore à tirer mon épingle du jeu sur deux droites et deux autres gauches assez longues .
L'eau est bonne, il fait doux, l'ambiance à l'eau est détendue malgré le monde, je prends des vagues , je ne vais pas bouder mon plaisir non plus .
Mais demain , va falloir faire mieux !