Session(s) du 02/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar zitoune » Jeu Juin 03, 2010 13:45

francky a écrit:Conditions parfaites sur la CV vers 21h00 des sets +1.50m 8)
Image

:shock: :shock: la vache!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16465
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar SuperDupont » Jeu Juin 03, 2010 17:50

Qui : Rom aka "Poney", Chicken aka "l'indépendantiste", Seb aka "Doigt d'or" et SuperD
Quand : Mercredi 2 juin
Où : Longeville sur Mer
Quoi : 1m20-1m50+ parfait - off-shore


"Aie", "Ouille", "j'ai mal au derrière", tels sont les mots qui vont vous passer à la tête à la lecture/visionnage de ce récit de hold-up de PPUUURRREEE FFOOLLLIIIEEE !! :yes:


Départ programmé mardi soir pour pouvoir sauter à l'eau dès l'aurore. Arrivée à 1h sur le parking des Conches, Rom nous montre le spot pour pioncer à l'arrache sous le bois, petite nuit à la belle étoile nickel.

Matin:
Réveil à 6h et premier check : déjà un peu de monde à l'eau et la houle est là mais pas tip top aux "Conchylicultures".

Image
Check "Conchyliculture" :
Image
Image
Image

On trace plus loin. La marée monte encore et de belles lignes off allument le line-up. Petit déj. sur le parking pour prendre des forces et mise à l'eau à peu après 7h.

Image
Image

Sortie de l'eau vers 11h00 où j'ai le temps de prendre quelques photos de "Ken Ken" au loin. Entre temps bien sûr méga gavage de FOOOLLLIIIIEEEEE :surf: avec des vagues déroulant parfaitement, ayant de la puissance, du surf en veux-tu en voilà !!!! Sortie de l'eau des Bods vers 11h30.

Seb :
Image

"Ken Ken" :
Image
Image

Pause Déj. :
S'en suit une bonne grosse pause déj. :drink3 et sieste pour récupérer de la nuit courte et de la 1ère longue session de la journée. La marée bien descendue n'offre plus les mêmes lignes que le matin donc on ne rate rien.

Image
Image
Image
Image
Image

Après-midi:
Sur le coup des 15h30-16h , Seb décide de se recaler dans la masse pour faire joujou dans le shorebreak pour attendre la montante dans l'eau, il n'en ressortira pas avant 19h-19h30. Chicken le rejoindra 30min plus tard.
Rom et moi nous remettons à l'eau une bonne heure 30 encore plus tard car le spot met plus de temps à réveiller à la montante, "Ken Ken" fonctionnant quasiment toute la journée non stop sauf à la très basse.

Re session de FOOLLLLLIIIIEEEE :surf: dans les mêmes conditions que le matin avec les mêmes purs barreaux, de la puissance, de la section, des gauches, des droites en veux-tu en voilà !!! :superd:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les bods sortis vers 19h, Rom et moi faisons une pause bouffe (plus d'essence dans le moteur), petit sandwich et Rom remotive Seb et moi à retourner encore à l'eau pour en profiter encore un peu jusqu'au bout du bout de cette journée. Rom n'en ressortira que vers 21h.

Rentrage :
Départ 22h et arrivée vers les 3h15 sur Arpajon, couché à 4h du mat de mon côté pour un réveil à 7h30. Va être sympa le taf aujourd'hui mais plein de vagues et d'images dans la tête !!!!!!

Un hold-up magique pour des sessions d'anthologie (dans mon top de l'année). :tongue:

Photos ici :
http://taosurf.over-blog.com/pages/hold ... 92837.html
Modifié en dernier par SuperDupont le Ven Juin 04, 2010 07:06, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar Tom17 » Jeu Juin 03, 2010 18:07

J'étais au 16 ce matin là, on a du surfer sur le même pic une partie de la matinée (je suis un barbu en combi Xcel avec un shortboard uwl).

Quand je vois les vagues de l'après midi j'ai envie de me foutre des baffes :flute:
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar djezus » Jeu Juin 03, 2010 19:41

Et ben putain ca envoie bien là !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar Occy17 » Jeu Juin 03, 2010 22:29

superbes vagues mais t'es pas obligé de citer 3 fois le nom du spot dans la même phrase et de dire même les N° de passe, c'est assez moyen
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4040
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar francky » Jeu Juin 03, 2010 23:05

Tom17 c'est la partie qui pète le moins làbas...en tous cas pour les locaux 8)
t'es pas obligé de citer 3 fois le nom du spot dans la même phrase

Ca coule de source .
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar TonTon Fred » Ven Juin 04, 2010 02:36

Pas surpris, mais pour ma part là bas je vais sur ce Beach Break qu'en hiver sur un bon swell quand les pics sont au maximum de leur potentiel , sinon je bodyboard ailleurs sur les Reef / Points Break .

Tom17 a écrit:Quand je vois les vagues de l'après midi j'ai envie de me foutre des baffes :flute:


Va sur les Points Break en hiver, tu verras que ça pêtent plus que ça et s'est beaucoup + technique :lol:

francky a écrit:Tom17 c'est la partie qui pète le moins làbas...en tous cas pour les locaux 8)


Exact enfin pour les locaux Francky ...
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar SuperDupont » Ven Juin 04, 2010 06:59

Tom17 a écrit:J'étais au 16 ce matin là, on a du surfer sur le même pic une partie de la matinée (je suis un barbu en combi Xcel avec un shortboard uwl).

Comme ça je ne me souviens pas trop :? Je me souviens bien d'une planche UWL de mémoire (blanche je crois). J'étais en single, déco jaune et rouge pour ma part:

Image

Image

francky a écrit:Tom17 c'est la partie qui pète le moins làbas...en tous cas pour les locaux 8)
t'es pas obligé de citer 3 fois le nom du spot dans la même phrase

Ca coule de source .

Je m'excuse d'avoir cité un spot qui n'est même pas un secret, même pas un spot peu connu, c'est dans le stormrider, sur wannasurf, sur Allosurf etc etc... Faut arrêter de la jouer parano aussi. Enfin bon c'est fait, est-ce que cela vous convient messieurs ou bien est-ce que je dois encore modifié le récit en conséquence ? :camion:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar zitoune » Ven Juin 04, 2010 09:56

Image
Ca envoie du gros paté :army: :D

pour la discrétion sur le nom des spots dans les reports, c'est la tradition ici, pour pleins de raisons que tout le monde comprends :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16465
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar Tibok » Ven Juin 04, 2010 10:04

Je trouve perso qu'un report sans nom de spot éveille ma curiosité et parfois ma frustration de ne pas toujours connaitre les localisations exactes... et c'est très bien comme çà...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar eric25 » Ven Juin 04, 2010 10:59

J'ai l'impression qu'un autre site de surf plus connu te conviendra mieux SuperDupont.
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar zitoune » Ven Juin 04, 2010 11:03

bon on se détend :smash:

Je pense que tout le monde a compris : On reste discret sur le nom des spots

Les prochains reports devront en tenir compte, c'est la règle sur surfrepotes, merci :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16465
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Retour sur la session du mercredi 02 juin 2010

Messagepar Reno » Mer Juin 30, 2010 22:14

Juste un petit mot pour vous signaler le reportage photo qui a été fait sur mon home spot, lors de la très bonne session du mercredi 02 juin dernier. Reportage visible sur le site surf-report.com.
Pour les habitués du secteur et ceux de passage, je suis reconnaissable par ma planche colorée sous le bras, au moment de la mise à l'eau. Donc si vous me croisez un de ces 4, faites-moi signe pour qu'on s'en fasse une ensemble !!

Bonne glisse à tous et peut-être à ce week-end si ce maudit vent veut bien se caler !
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 02/06/2010

Messagepar SuperDupont » Lun Juil 19, 2010 06:43

Ok vu Reno :)
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nicodisco et 8 invités