Ok Waga! je comprends mieux ton choix de grandes planches (+de 42") vu ton gabarit,ta Pride 43" en bat tail ça doit bien le faire pour toi!
Vu ton gabarit c'est en effet très judicieux de t'orienter sur du custom,Peio (Primo bodyboard) te fera une planche aux petits oignons!
Pour répondre a ta question,j'ai eu beaucoup de planches de bodyboard car j'ai commencé ado,je donnerai le détail plus tard si ma mémoire ne me fait pas défaut,si j'en oubli une ou deux ce n'est pas bien grave.
Comme je m'y suis pas mal remis l'année dernière j'ai investi sur de nouvelles planches (je posterai les photos à l'occasion).
Actuellement je surfes la Sniper Amaury Lavherne 42" crescent tail PE+ un stringer,j'aime bien un peu de flex en eau fraîche,la board a un bon comportement,mais je regrette un peu de ne pas avoir pris la Science Martinez qui était un peu plus étroite et tendue (j'avais hésité entre les deux).
J'ai aussi une Toobs custom en 42" PP sans stringer basée sur le model Spec de la marque,mais avec un wide point un poil plus bas;elle est vraiment chouette surtout au niveau du contrôle dans le creux,elle est plus étroite que ma Sniper.
Une relique Pride custom de 1999 dont je ne me sert plus vraiment, core HD30 +stringer 41,5" crescent tail,board assez fine,plus sentimental qu'autre chose car c'est mon premier custom surf et bodyboard confondus.