Session plutôt sympa sur oléron cette après midi ( 16h30 - 18h ). Mer un peu agité, un peu de taille 1m30 1m50. De bonnes vagues de chopées, bien que certaines fermaient. Mais en sélectionnant c'était le gavage assuré
bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!!
Pas de photo dsl!!
bisurfeur a écrit:Et cela continue (je suis très irrité au cou aux aiselles dans le dos et derrière les genoux alors que j'ai une combi très haut de gamme quik!!)
zitoune a écrit:nan nan rien du tout
juste que vendredi je me suis cassé les dents, samedi j'y croyais moyen et dimanche en gironde ça semblait pas gagné!
La loose de vendredi m'a fait être prudent sur les préviz en gironde...
J'avais la flemme de faire plein de bornes pour surfer hors de chez nous aussi! (même si avec tibok on a pas mal hésité... il a suggéré la vendée, j'ai posé le véto, trop de bornes sur une journée!)
Pis avec le mexique c'était le 1er week-end de 2008 où je n'allais pas surfer alors
je me suis reposé et j'ai réparé le gun
zitoune a écrit:bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!!
Pas de photo dsl!!
reports!
bisurfeur a écrit:Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir
bisurfeur a écrit: Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir ( ben oui je suis breton)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités