Session(s) du 25/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/02/2008

Messagepar Tom17 » Lun Fév 25, 2008 19:36

Session plutôt sympa sur oléron cette après midi ( 16h30 - 18h ). Mer un peu agité, un peu de taille 1m30 1m50. De bonnes vagues de chopées, bien que certaines fermaient. Mais en sélectionnant c'était le gavage assuré :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
Tom17

Messagepar zitoune » Lun Fév 25, 2008 20:23

J'ai regardé les webcams cet aprèm et ça m'étonnait que personne n'ait été surfé :fufu:
heureusement tom17 notre fournisseur officiel de report quotidien est la :yess:
même si les vagues ne sont pas parfaites, vu le raté de vendredi et le repos forcé de ce week-end, je m'en serai bien contenté! :P
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 25/02/2008

Messagepar luke-egan » Lun Fév 25, 2008 20:52

Bien joué Tom :yess:
et Zitoune, qu'est ce qui t'es arrivé? pourquoi repos forcé ce we??
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar zitoune » Lun Fév 25, 2008 21:05

nan nan rien du tout :lol:
juste que vendredi je me suis cassé les dents, samedi j'y croyais moyen et dimanche en gironde ça semblait pas gagné!
La loose de vendredi m'a fait être prudent sur les préviz en gironde...
J'avais la flemme de faire plein de bornes pour surfer hors de chez nous aussi! (même si avec tibok on a pas mal hésité... il a suggéré la vendée, j'ai posé le véto, trop de bornes sur une journée!)

Pis avec le mexique c'était le 1er week-end de 2008 où je n'allais pas surfer alors :roll:
je me suis reposé :D et j'ai réparé le gun :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar pipeau » Lun Fév 25, 2008 22:27

Samedi en Gironde c'était chantier. Promesse oblige je suis allé avec the p'tite famille à l' océan pique-niquer, au plein descendant j'ai vu une grosse droite qui déroulait de temps en temps mais surtout du jus et des gros paquets de mousse avant. Au montant c'était pas mieux et j' ai regardé un gars se mettre à l'eau et prendre des paquets sur la tête ; Bref j'étais mieux avec mon jambon beurre à faire des pâtés de sable.
pipeau

Messagepar bisurfeur » Mar Fév 26, 2008 00:00

Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!! :D
Pas de photo dsl!!
Et cela continue (je suis très irrité au cou aux aiselles dans le dos et derrière les genoux alors que j'ai une combi très haut de gamme quik!!)
bisurfeur

Messagepar zitoune » Mar Fév 26, 2008 09:16

bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!! :D
Pas de photo dsl!!

:arrow: reports!

bisurfeur a écrit:Et cela continue (je suis très irrité au cou aux aiselles dans le dos et derrière les genoux alors que j'ai une combi très haut de gamme quik!!)

:arrow: vaseline!
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar luke-egan » Mar Fév 26, 2008 09:31

zitoune a écrit:nan nan rien du tout :lol:
juste que vendredi je me suis cassé les dents, samedi j'y croyais moyen et dimanche en gironde ça semblait pas gagné!
La loose de vendredi m'a fait être prudent sur les préviz en gironde...
J'avais la flemme de faire plein de bornes pour surfer hors de chez nous aussi! (même si avec tibok on a pas mal hésité... il a suggéré la vendée, j'ai posé le véto, trop de bornes sur une journée!)

Pis avec le mexique c'était le 1er week-end de 2008 où je n'allais pas surfer alors :roll:
je me suis reposé :D et j'ai réparé le gun :ninja:

Ok, c'est vrai que faire des bornes sans etre sûr du resultat c'est penible...par contre j'ai vu qu'a biscarosse ça avait l'air bien samedi en fin d'aprem :

Image

pas mal ,non???
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar zitoune » Mar Fév 26, 2008 09:35

luke-egan a écrit:Ok, c'est vrai que faire des bornes sans etre sûr du resultat c'est penible...par contre j'ai vu qu'a biscarosse ça avait l'air bien samedi en fin d'aprem :

Image

pas mal ,non???

:cry: plus que pas mal même! un peu de taille mais bon :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Mar Fév 26, 2008 09:36

La photo de Wittig de gironde samedi est pas mal non plus :roll:
http://www.surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?p=5454#5454

On a pas été bon en préviz sur ce coup. On avait émis l'hypothèse d'un mundaka dimanche et sinon de la vendée que l'on connait ni l'un ni l'autre mais finalement on se l'ai joué pantouflard ...
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar balibalo » Mar Fév 26, 2008 10:10

tite session lundi soir avant de rentrer sur bordeaux ..60/80 cm ++ glassy ...sur Ré
balibalo

Messagepar bisurfeur » Mar Fév 26, 2008 13:01

zitoune a écrit:
bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!! :D
Pas de photo dsl!!

reports!

Ce matin mon réveil sonne a 7h 30 je me lève regarde par la fenetre de ma chambre , Ca castagne sur le "nerput"(un phare au large de mon home spot) Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir ( ben oui je suis breton) Je mets ma combie toute mouillée de la session d'hier soir , je prends mon vélo avec ma quattro sous le bras et zou!!
2 minutes plus tard arrivé sur le spot, des lignes parfaites rentre et forme des pics droites gauches avec peu d'eau sur les bancs de sable !
Problème: Il est 8h , la marée est haute dans 2 heures sachant que chez nous les marées sont les plus grandes d'Europe et que le coeff est grand. De plus le spot a tendance a être shorebreak a marée haute ces temps-ci
Je cours donc a l'eau , seul :D , brr pas chaud (8 degrés) mais bon a la vue de ces pics de 1 mètres distillant des tubes bleu émeraude (normal nous somme sur la cote d'émeraude) j'oublie le froid!! Pendant 1 heure je vais me gaver sur des vagues puissantes a 2 roller et 1 re-entry et je vais même me trouver un jolie petit tube tout bleu :youpi:
Quelques gars du coin arrivent a ce moment la donc l'ambiance est cool on se connait tous et les vagues deviennent un peu shorebreak mais le spot reste largement surfable : c'est donc parti pour une heure de floater et re-entry impossible a replaquer (mais on essaye quand même) et des tentatives de air (complètement foirés!! :yuk: ).A 10h tout la communauté du bernik surf club est dans l'eau car le descendant s'annonce parfait ! Un grain arrive et je vous laisse deviner ce que fait le vent! Je sors avec la banane alors que tout le monde gueule contre ce fichu vent de N-O :D A voir ce soir pour une nouvelle session!!.
J'ai des photos mais j'ai utiliser mon vieil apn numérique et j'arrive pas a les mettre sur l'ordi!! Désolé
bisurfeur

Messagepar bisurfeur » Mar Fév 26, 2008 14:03

Voila quelques photos prises après que le vent se soit levés
Image
Image
Image
Image
Le nerput est le phare que l'on voit sur la dernière!
bisurfeur

Messagepar zitoune » Mar Fév 26, 2008 16:38

Merci ça fait plaisir à lire ton report breton! :yess:
c'est pas souvent donc ça fait d'autant plus plaisir
avec des photos qui plus est 8)

en lisant
bisurfeur a écrit:Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir

je me suis bien marré, je me suis dit "ce cliché"!

Il me tarde de découvrir les spots bretons (cet été :fufu:)
Merci pour le report :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mar Fév 26, 2008 20:57

bisurfeur a écrit: Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir ( ben oui je suis breton)

Comme Zit' cela m'a fait sourire! :D

Bien cool ton report,surtout que l'on visualise beaucoup avec tes mots,très dépaysant!
Uhaina

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde