






bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!!![]()
Pas de photo dsl!!
bisurfeur a écrit:Et cela continue (je suis très irrité au cou aux aiselles dans le dos et derrière les genoux alors que j'ai une combi très haut de gamme quik!!)
zitoune a écrit:nan nan rien du tout![]()
juste que vendredi je me suis cassé les dents, samedi j'y croyais moyen et dimanche en gironde ça semblait pas gagné!
La loose de vendredi m'a fait être prudent sur les préviz en gironde...
J'avais la flemme de faire plein de bornes pour surfer hors de chez nous aussi! (même si avec tibok on a pas mal hésité... il a suggéré la vendée, j'ai posé le véto, trop de bornes sur une journée!)
Pis avec le mexique c'était le 1er week-end de 2008 où je n'allais pas surfer alors![]()
je me suis reposéet j'ai réparé le gun

plus que pas mal même! un peu de taille mais bon 
zitoune a écrit:bisurfeur a écrit:Cela fait 3 jours que en bzh nord nous avons des conditions parfaite a plus d'1m off-shore sur un bon reef a tube!!![]()
Pas de photo dsl!!
reports!
).A 10h tout la communauté du bernik surf club est dans l'eau car le descendant s'annonce parfait ! Un grain arrive et je vous laisse deviner ce que fait le vent! Je sors avec la banane alors que tout le monde gueule contre ce fichu vent de N-O 





bisurfeur a écrit:Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir
)
bisurfeur a écrit: Ni une ni deux je mange mes crêpes faites hier soir ( ben oui je suis breton)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités