GG85 a écrit:A mon avis, la 4/3 sera pas de trop pour le matin... Je pensais aussi prendre que la 3/2 mais la 4/3 et les chaussons seront dans le sac.
GG85 a écrit:Oui pour Lacanau je me disais bien qu'il fallait ce couvrir, je pensais pas que la différence avec le sud était si grande par contre! Tant mieux
wAga a écrit:...de 13° en Sud BZH à 14° en EH :
http://www.meteopassion.com/temperatures-en-mer.php
La page est réactualisée tous les jours il me semble.
Uhaina a écrit:wAga a écrit:...de 13° en Sud BZH à 14° en EH :
http://www.meteopassion.com/temperatures-en-mer.php
La page est réactualisée tous les jours il me semble.
Si elle était à 14° j'aurais froid aux pieds,cà ne doit pas être la température vraiment à la côte,j'en sais rien du tout mais en tout cas 14° c'était il y a 15jrs;une eau à 14° il n'y a pas tant de baigneurs à l'eau,et je quitte pas les chaussons je suis frileux,là ça passe mais vraiment sans avoir froid aux pieds.
Après ça peut retomber à 14° par vent de nord par exemple,et encore on arrive début Mai.
C'est pas pour te contredire du tout mais quand je voyais eau 13° sur OSR il y a 3 semaines je me disais déjà que c'était pas à jour,à ces températures 13,14,15 degrés on ressent enormément la différence à l'eau,ça me fait penser à l'été 2005 ou 2006 je sais plus,un MNS m'avait dit qu'il avait relevé 27° à Biarritz et qu'il avait noté 25° sur le tableau (ça a duré juste deux trois jours).
Edit: quand on voit 13° dans le médoc et 14° ici sur le site c'est parlant,y'a 2° en "réel" de diff à l'année voir 3 ou 4° de diff en été .
C'est un relevé de température au large.
padyere a écrit:soroli a écrit:Une contrainte familiale (les beaux-parents, quel nom déplacé ... ont décider de venir nous rendre visite dimanche prochain ) fait que je ne pourrais pas rester dormir samedi soir. Il y a donc 2 places disponibles (pour les nuits de vendredi et samedi) dans le chalet 4 pers avec GG85 et sa copine.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.
Je m'organise néanmoins pour passer la journée de samedi avec vous. L'objectif est de partir de Bordeaux suffisamment tôt pour être là à la session du matin et de rester jusqu'en début de soirée (voire en fin ...).
J'enrage ....
Et tu ne peux pas leur dire, "désolé, pas ce w-e, on n'est pas là, c'est déjà retenu, payé toussa""?
Attend, ton w-e était planifié depuis 2 ou 3 lurettes, belles de surcroit, faut pas déc....on ne débarque pas comme ça, m'enfin!
(bon, faut dire que moi et la notion de famille, ça fait 2, voire beaucoup plus....mais là, quand même ça me parait de l'abus!)
Loran a écrit:Je vais peut être venir avec mes deux enfants moi. je suis en camion.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités