Tonneau a écrit:Sinon, Squally a raison, on s'organise comment pour le barbeuk ?
Autres choses, chacun collera sur une tite étiquette avec son pseudo et prenom pour qu'on s'y retrouve.
Tibok a écrit:Je propose que chacun amène sa part d'appro pour barbeuk (comme s'il faisait un barbeuk rien que pour lui) -> grillade / chips / bière / apéro et qu'ensuite nous mettions tout en commun... Éventuellement quelqu'un peux peut être ne pas amener sa part de contribution "alimentaire" et la remplacerait par du charbon et de quoi allumer le feu...
?????
Tibok a écrit:Je propose que chacun amène sa part d'appro pour barbeuk (comme s'il faisait un barbeuk rien que pour lui) -> grillade / chips / bière / apéro et qu'ensuite nous mettions tout en commun... Éventuellement quelqu'un peux peut être ne pas amener sa part de contribution "alimentaire" et la remplacerait par du charbon et de quoi allumer le feu...
?????
?????
Line a écrit:Je viens avec mon coloc à qui j'ai dû communiquer ma passion du surf, il est à fond! Il n'a pas de tente et accepterait une place en chalet ...Kuy tu as toujours une place dispo ? soroli ?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités