Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar fab85 » Dim Avr 25, 2010 16:41

Image

par exemple, sans parler des autres
mais c'est vrai que ça fait un moment que tu n'as rien cassé :D
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar guillaume » Dim Avr 25, 2010 17:00

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !

Guillaume
guillaume
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 24, 2010 20:05

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Loran » Dim Avr 25, 2010 17:04

C'est Nico qui m'avais foncé dessus ce jour là !!!!
Modifié en dernier par Prunel le Dim Avr 25, 2010 19:25, modifié 1 fois.
Raison: Pas de SMS, merci ;-)
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Loran
 
Messages: 101
Enregistré le: Sam Mar 06, 2010 12:24
Localisation: TrouspiLand
Nombre de sessions: 2

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar zitoune » Dim Avr 25, 2010 18:20

guillaume a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !

Guillaume

tu peux tout à fait venir sans qu'il y ait besoin de désistement, il reste des emplacements tentes dans le camping je pense sans soucis :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16613
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar padyere » Dim Avr 25, 2010 18:53

Flo_Fed a écrit:
padyere a écrit:
soroli a écrit:Une contrainte familiale (les beaux-parents, quel nom déplacé ... :fufu: ont décider de venir nous rendre visite dimanche prochain :evil: ) fait que je ne pourrais pas rester dormir samedi soir. Il y a donc 2 places disponibles (pour les nuits de vendredi et samedi) dans le chalet 4 pers avec GG85 et sa copine.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.
Je m'organise néanmoins pour passer la journée de samedi avec vous. L'objectif est de partir de Bordeaux suffisamment tôt pour être là à la session du matin et de rester jusqu'en début de soirée (voire en fin ...).

J'enrage .... :censored:


Et tu ne peux pas leur dire, "désolé, pas ce w-e, on n'est pas là, c'est déjà retenu, payé toussa""?
Attend, ton w-e était planifié depuis 2 ou 3 lurettes, belles de surcroit, faut pas déc....on ne débarque pas comme ça, m'enfin!
(bon, faut dire que moi et la notion de famille, ça fait 2, voire beaucoup plus....mais là, quand même ça me parait de l'abus!)


La négociation des Maldives en Solo a du passer par là surement ... Dommage Soroli mais on espère que samedi sera au poil :yess:


Voilà pourquoi je suis une vieille célibataire et (très) fière de l'être !!!! :D
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Prunel » Dim Avr 25, 2010 19:27

guillaume a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !

Guillaume

Merci de passer par la case présentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar soroli » Dim Avr 25, 2010 19:31

zitoune a écrit:
guillaume a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !

Guillaume

tu peux tout à fait venir sans qu'il y ait besoin de désistement, il reste des emplacements tentes dans le camping je pense sans soucis :wink:


J'ai même des places dispos dans un chalet avec GG85 et sa copine :fufu: (voir mes mésaventures plus haut)...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7409
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar soroli » Dim Avr 25, 2010 19:34

Line a écrit:...
demande le divorce!
sinon je propose qu'on vienne te kidnapper pour le WE... on pourra aussi demander une rancon si tu veux... :D


Dans un cas comme dans l'autre, c'est le divorce assuré !
J'imagine bien ma femme voyant une surfeuse venir m'enlever ... :lol:, après, tu serais obligée de me garder ! :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7409
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Tibok » Dim Avr 25, 2010 21:34

Salut à tous, comme nous n'avons pas encore abordé le thème du barbeuk du samedi soir et de son organisation, nous pouvons peut être en parler ensemble et se caler niveau logistique ce début de semaine...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Narval' eau » Lun Avr 26, 2010 08:15

Tibok a écrit:Salut à tous, comme nous n'avons pas encore abordé le thème du barbeuk du samedi soir et de son organisation, nous pouvons peut être en parler ensemble et se caler niveau logistique ce début de semaine...


Comme le plus grand nombre sera arrivé dès le vendredi soir, est-ce qu'on s'organise également pour un Barbeuk le vendredi soir, nous serons ainsi bien calé pour le Bis répétita du samedi soir ?

J- 4 :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar cecilem33700 » Lun Avr 26, 2010 08:23

Bonjour à tous,

Finalement j'arriverai samedi vers 11h,et oui.... j'ai aussi des impératifs familiaux, je dépose mes enfants chez leur père....puis direction vieux Boucau!!!!! :yahoo:
J''imagine pour vous serez tous à l'eau, j'espère juste pouvoir vous retrouver!!!! si entre temps l'un d'entre pouvez m'indiquer le spot.....
Pour info, j'étais au Porge hier matin, pas besoin de chausson mais une 4/3 me parait indispensable!!! cependant l'eau reste assez bonne!
A trés bientôt

je vais suivre les post pour l'orga. du BBQ de samedi soir
si ça vous dit de se faire une session!!!!!!!
cecilem33700
 
Messages: 44
Enregistré le: Jeu Déc 24, 2009 21:46
Localisation: mérignac

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar francky » Lun Avr 26, 2010 13:13

On est tous plus ou moins placé vers l'accès nord du camping le spot est a 2 min je pense.
indice : passe devant les sanitaires 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Loran » Lun Avr 26, 2010 13:19

je viendrais certainement, mais je serai seul avec mes dieux petits "mioches" car ma femme n'est pas présente ce week end là !
Savez vous comment on peut s'organiser pour garder nos enfants pendant les sessions ? ya t il des mamans qui ne surfent pas et qui seront présente et qui veulent bien garder nos terreurs le temps des sessions ?
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Avatar de l’utilisateur
Loran
 
Messages: 101
Enregistré le: Sam Mar 06, 2010 12:24
Localisation: TrouspiLand
Nombre de sessions: 2

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar cecilem33700 » Lun Avr 26, 2010 14:38

francky a écrit:On est tous plus ou moins placé vers l'accès nord du camping le spot est a 2 min je pense.
indice : passe devant les sanitaires 8)



merci pour l'info!!! ça c'est de l'indice!!!! :yess:
(joke)
si ça vous dit de se faire une session!!!!!!!
cecilem33700
 
Messages: 44
Enregistré le: Jeu Déc 24, 2009 21:46
Localisation: mérignac

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Narval' eau » Lun Avr 26, 2010 14:58

Loran a écrit:je viendrais certainement, mais je serai seul avec mes dieux petits "mioches" car ma femme n'est pas présente ce week end là !
Savez vous comment on peut s'organiser pour garder nos enfants pendant les sessions ? ya t il des mamans qui ne surfent pas et qui seront présente et qui veulent bien garder nos terreurs le temps des sessions ?


Personnellement je viens avec Femme et enfants, un qui sera dans l'eau avec moi " PtiSurfeur" et ma fille de 9 ans qui sera sur le sable avec ma femme.

Donc suivant l'age de tes Schtroumfs, peut-être qu'une partie de chateau de sable sera envisageable, pendant que le papa travail dur :fufu: pour enchainer les Take off :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron