Grolapin a écrit:Roh comment tu craques y a 15cm...
Attention au début de la saison OSR et le "faisons venir un maximum de gus sur la côte", les shops réouvrent
Et bien non mon lapin, il y avait plus de 15 cm ! y'avait facilement le double voire le triple sur les bonnes séries ! Allez je dirais entre 35 cm et un petit 60 cm sur les plus grosses mais plan d'eau lisse et eau trés claire !
zitoune a écrit:Grolapin a écrit:Roh comment tu craques y a 15cm...
craquage complet... le vent a tourné en plus depuis 11h30... léger au début mais la apparemment il se renforce... (j'ai pas eu le courage de le dire à kyu par SMS...)
Certes , le vent a tourné un peu on shore mais si léger qu'il n'a fait que nous éviter l'insolation
Nous avons donc trouvé un bien joli pic , avec une bien jolie gauche, bien longue .Etaient présents, kevinslater, Flo_fed , Jay , Altxaz et moi même .
N'en déplaise aux jaloux qui n'ont pas voulu croire en mes prédictions, ce fut bien longboardable et on a enquillé 2h et des brouettes de glissage bien sympathique à 5 sur ce pic , sous un beau soleil bien chaud ! Adieu les gants et la cagoule , Flo_fed était en 3/2 mais il est pas fait comme nous .
Alors bien sur me direz vous, c'était no balls, ouais ouais mais ça se surfait et on s'est bien marré et y'en a eu de jolies de surfées . Pas la session de l'année mais on a pu aller dans l'eau et en cette période de vache maigre et de beau temps, c'est bien appréciable