Grolapin a écrit:Roh comment tu craques y a 15cm...
Attention au début de la saison OSR et le "faisons venir un maximum de gus sur la côte", les shops réouvrent
Et bien non mon lapin, il y avait plus de 15 cm ! y'avait facilement le double voire le triple sur les bonnes séries !
Allez je dirais entre 35 cm et un petit 60 cm sur les plus grosses mais plan d'eau lisse et eau trés claire !zitoune a écrit:Grolapin a écrit:Roh comment tu craques y a 15cm...
craquage complet... le vent a tourné en plus depuis 11h30... léger au début mais la apparemment il se renforce... (j'ai pas eu le courage de le dire à kyu par SMS...)
Certes , le vent a tourné un peu on shore mais si léger qu'il n'a fait que nous éviter l'insolation
Nous avons donc trouvé un bien joli pic , avec une bien jolie gauche, bien longue .Etaient présents, kevinslater, Flo_fed , Jay , Altxaz et moi même .
N'en déplaise aux jaloux qui n'ont pas voulu croire en mes prédictions, ce fut bien longboardable et on a enquillé 2h et des brouettes de glissage bien sympathique à 5 sur ce pic , sous un beau soleil bien chaud ! Adieu les gants et la cagoule , Flo_fed était en 3/2 mais il est pas fait comme nous .
Alors bien sur me direz vous, c'était no balls, ouais ouais mais ça se surfait et on s'est bien marré et y'en a eu de jolies de surfées . Pas la session de l'année mais on a pu aller dans l'eau et en cette période de vache maigre et de beau temps, c'est bien appréciable

et je me suis bien amusé aussi

c'est un peu abusé pour un admin