Quelques commentaires sur la session.
[*]Comme d'habitude c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir choper les bombes, mais quand tu partages avec les bons ou les locaux, en fait ce sont eux qui partagent le gâteau à leur façon. C'est la loi comme dirait Chuck Norris :
Quand Chuck Norris lui dit qu'il est gros, Obélix ferme sa gueule.
(
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=mtop&st=30)
[*]C'est toujours très instructif de les regarder prendre des vagues.
[*]Comme je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas choisi le spot. Passé par La Piste avant, ce n'était pas mal du tout mais plus peuplé, une gauche tubulaire assez terrible! Effectivement un peu plus au sud il y avait un autre pic. L'aprem le pic s'est rempli (hélas) d'un seul coup alors que quelques minutes avant seulement 5 personnes max étaient au pic.
[*]Les vagues étaient assez tendues c'est vrai et pas forcément longues surtout en droite. Mais c'était simple à surfer. La difficulté était plus dans la possibilité d'avoir une vague et surtout dans la gestion de la zone de take-off (et wipe-out).
Occy17 : "Là c'est l'endroit le plus dangereux du monde, j'ai encore failli me faire couper en deux!"
[*]Dans la session de l'aprem, je me suis senti bien seul dans ma catégorie d'âge, ce n'est pas très marrant de se dire qu'on est un ancien. A ce niveau nous voyons que la France est un jeune pays du surf. Ce qui nous promet encore plus de monde au pic dans les années à venir
[*]J'ai eu souvent une pensée pour Luke (resté sur Bordeaux) et je sais que occy17 aussi. Il est des sessions où on aimerait que tous les potes soient là. Next Time... Et le connaissant, il a du ronchonner tout le lundi
[*]S'il vous plait, soyez sympa au pic, dites bonjour, venez vous excusez si vous merdez et souriez.
Si je prends un exemple me concernant, j'ai bataillé avec un gars, au contact, pour une vague. Je pars en gauche, je l'entends crier derrière genre pas content. Je reviens vers lui, je vois qu'il n'était pas sur de savoir si c'était du lard ou du cochon avec ma tête de con. Mais je lui demande tranquillement pourquoi il a gueulé, il m'explique qu'il voulait partir en droite à contre pic, je m'excuse, on rigole parce que du coup on a gaché deux vagues car la gauche était merdique et je lui laisse la suivante. Bilan : j'aurais pu le sortir de l'eau en lui mettant ma main sur la gueule ou passer mon temps et le sien à se regarder en chien de faïence mais finalement on a rigolé un coup et voilà.
Bref je suis un keum super bonnard!!!!!!
[*]Super bonne session. Merci les copains.