kyu a écrit:bon , un petit récapitulatif avant d'appeler ce we pour prévenir de notre arrivée :
BUNGALOWS :- squallygator ( 4 pers )
- Prunel ( 2+ 1 nain )
- zitoune ( 2)
- GG85 + soroli ( 4 )
- single ( 4 )
- Narval'eau ( 4)
- waga, Kyu, Flo_fed ( 4)
- fab-session ( 2+1)
CAMIONS:
- tibok ( t'auras le nouveau ? 2 )
- franky (2)
- tonneau ( 2)
- fafa (3)
- occy17 ( 4 )
- luke egan ( 2)
- elko ( 4)
- surfinggil ( 4/5)
- dridri ( dans son coffre 1)
- Line ( 1)
- Ragondin (2)
TENTES :
- Imprevsurf ( 2)
- Benouche (1)
- aramis (1)
- jay ( 1 + sa chévre)
- tom17 ( 1)
- stroumf17 (1)
- kevinslater (2)
- jawz007 ( 3 )
- jessie (2 )
- telle (1)
voila, ce qui nous fait un total de 62 personnes présentes !
Si il y a des modifications à apporter , dites le vite, même si je ne pense pas que ça soit bien génant au niveau du camping .
Si parmi les solitaires en tente, certains veulent se regrouper en bungalow , mettez vous d'accord et dites le moi . Sachant que le tarif est kiff mais le confort est différent ..
Il y aussi a priori M et Mme Zitoune qui ne sont que 2 dans un bungalow ( et un bungalow c'est mini 4 places) , donc y a peut etre moyen de compléter .
M et Mme prunel sont 2 et demi mais la ça va etre plus compliqué de trouver quelqu'un qui veut partager avec un bébé qui pleure toute la nuit et réveille son père pour le biberon toutes les 2 h !
( je blague hein)
Voila , si ça vous convient, j'appelle le camping ce we et vous donne le verdict et les tarifs en début de semaine .
Je rappelle qu'après il appartiendra à chacun d'appeler pour réserver son emplacement / bungalow en mentionnant que c'est pour le groupe surfrepotes pour qu'ils puissent nous regrouper sur le camping
Petite précision importante :
Les bungalows ne se louent qu'au minimum pour 2 nuits , ce qui oblige à arriver le vendredi soir ( pour la session sunset et la session à l'aube le samedi )