Pour ma part, je ne pourrais arriver que le Samedi matin .
J'espère suffisamment tôt afin de pouvoir faire un peu trempette à la première heure .
J'amènerais quand même l'appareil photo, histoire de retenter
Vivement le Week du 1er Mai .
@+
kyu a écrit:Tibok a écrit:Ce qui pourrait etre chouette, c'est qu'au moment de l'ouverture du camping quelqu'un prenne contact avec les gérants pour connaitre les conditions tarifaires pour tentes/bungalows/chalets/emplacements camion en espérant qu'on puisse obtenir un tarif sympa compte tenu de l'effet de nombre
Il suffira ainsi, à chacun des groupes ensuite de réserver son emplacement en se faisant connaitre WE Surfrepotes...
L'idéal serait évidement que les gérant du camping regroupe tout le monde dans une même zone histoire de ne pas trop disperser les troupes...
je m'en occupe
single a écrit:Problème pour ce qui me concerne, je dois être sur la route du Portugal samedi prochain, avec un retour prévu dix jours plus tard.
Sachant que je dois être dans un logement en dur (une femme, deux enfants...)
Est-il possible de réserver cette semaine ?
Quel camping ?
kyu a écrit:Pour la résa , je pense que c'est un peu tôt cette semaine
surfinggil a écrit:Kyu,
A ton avis, tu crois qu'on peut prendre un mobil home pour 6 car vu qu'on était 5 j'étais parti sur 2 mobil home alors qu'en fin de compte un 6 places comme sur le site du camping serait plus cool et un peu plus convivial !!!
pipeau a écrit:Discret sur le sujet jusqu'à maintenant (pour cause d'emploi du temps pro à définir), c'est avec joie que je vous annonce ma venue ainsi que THE PIPEAU FAMILY au grand complet pour ce week-end surfrepotes. D'un autre côté être admin et pas venir ça fait pas sérieux...
J'aurais entre autres sous le bras ma "planche by me" dite la "Kid's room": qui voudra l'essayer pourra !
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités