Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar lob » Sam Avr 10, 2010 19:50

Prunel a écrit:Et les shapeur "pro", il n'y en a aucun qui vient ? :blonde:
Ça aurait été une bonne occasion de tester plein de planches :oops:


j'y songe sérieusement ;)
la saison est chargée mais l'idée de décompresser intéressante aussi...
donc sur le principe et sauf fatigue importante, j'en suis (pas du porge nord).
pour ce qui est des tests possibles, je dis pas non mais seulement sur les planches persos ou déjà usagées etc... logique :)
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar francky » Sam Avr 10, 2010 23:28

Peut-on déja réserver l'emplacement pour le camping ? ou c'est trop tôt encore..
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kyu » Dim Avr 11, 2010 08:32

Je vous dis ça ce soir , le mail de réponse du camping devant arriver dans la journée.
Pipeau a appelé hier pour leur mettre la pression ( il fait peur, faut dire). Ce qui est sur , c'est que pour tout hébergement en dur ( bungalows, chalets..) il vaudra mieux ne pas trainer pour réserver :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5593
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kyu » Lun Avr 12, 2010 08:25

Bon, j'ai pas reçu de mail du camping :evil: Il semblerait que recevoir 70 personnes en début de saison ne les motive pas outre mesure...
Je les rappelle dans la journée en mode Pipeau et je vous dis ce qu'il en est de façon ferme et définitive ce soir. Navré de ce contre temps indépendant de ma volonté et de mes démarches ainsi que celles de Pipeau. :(
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5593
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Avr 12, 2010 08:35

kyu a écrit:Bon, j'ai pas reçu de mail du camping Il semblerait que recevoir 70 personnes en début de saison ne les motive pas outre mesure...
Je les rappelle dans la journée en mode Pipeau et je vous dis ce qu'il en est de façon ferme et définitive ce soir. Navré de ce contre temps indépendant de ma volonté et de mes démarches ainsi que celles de Pipeau. :(

Et après ils vont se plaindre en septembre parce qu'à cause de la pluie ils n'ont pas fait une bonne saison...

lob a écrit:
Prunel a écrit:Et les shapeur "pro", il n'y en a aucun qui vient ? :blonde:
Ça aurait été une bonne occasion de tester plein de planches :oops:

j'y songe sérieusement ;)
la saison est chargée mais l'idée de décompresser intéressante aussi...
donc sur le principe et sauf fatigue importante, j'en suis (pas du porge nord).
pour ce qui est des tests possibles, je dis pas non mais seulement sur les planches persos ou déjà usagées etc... logique :)

Sans être trop lourd, j'espère pourvoir profiter des shapers "amateurs" et "pro" sur place pour discutailler des cotes de ma future planche pour j'espère la fin 2010 !
J'ai besoin de trouver chaussure à mon pied, mon fish est top mais j'ai envie de revenir vers une planche plus classique, plus adaptée à mon surf.

Pour ceux qui voudront la tester, je prêterai volontiers ma planche, quand je ne surf pas ou si on m'en prête une !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kyu » Lun Avr 12, 2010 12:15

Je viens de recevoir le mail de réponse du camping , en voici la copie :
Bonjour,

Hors période rouge (juillet et août), il est inutile de réserver des emplacements sauf si le groupe souhaite être dans un secteur particulier, auquel cas, nous bloquerons les places et nous facturerons 15 euros de frais de réservation au groupe.
Qq éléments importants : nous autorisons 4 personnes maximum par place + matériel ( camping-car ou caravane ou 1 tente familiale ou 2 petites canadiennes 2P ) + 1 véhicule pour les gens en caravane ou en tente.
Par contre pour le locatif, il est impératif de réserver car la demande est très forte.
Combien de temps avant ? il n'y a pas franchement de règle, entre 10 et 15 jours avant en général.
Coût de 2 nuitées en mobilhome : 103.80 euros pour 4 adultes, frais de réservation et taxe de séjour inclus.
Coût de 2 nuitées en chalet 4P : 143.80 euros pour 4 adultes, frais de réservation et taxe de séjour inclus.
Qt au report des séjours en location, ça n'est pas envisageable.

Des barbecues collectifs sont implantés dans la plupart des secteurs du camp.

Vous trouverez ci-joint notre grille tarifaire.
Bonne journée.
Cordialement, isa


Je vais les contacter pour demander qu'ils nous regroupent au niveau des emplacements tentes/campings cars .Les 15€ de frais sont :roll: mais bon on va faire avec .
J'appelle donc aujourd'hui et dès demain vous pourrez commencer à téléphoner pour réserver votre Bungalow/chalet/emplacement en précisant que c'est pour le groupe surfrepote :wink:

Pour les tarifs tente /camions : http://www.les-sableres.com/
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5593
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Avr 12, 2010 12:59

kyu a écrit:Je viens de recevoir le mail de réponse du camping , en voici la copie :
Bonjour,

Hors période rouge (juillet et août), il est inutile de réserver des emplacements sauf si le groupe souhaite être dans un secteur particulier, auquel cas, nous bloquerons les places et nous facturerons 15 euros de frais de réservation au groupe.
Qq éléments importants : nous autorisons 4 personnes maximum par place + matériel ( camping-car ou caravane ou 1 tente familiale ou 2 petites canadiennes 2P ) + 1 véhicule pour les gens en caravane ou en tente.
Par contre pour le locatif, il est impératif de réserver car la demande est très forte.
Combien de temps avant ? il n'y a pas franchement de règle, entre 10 et 15 jours avant en général.
Coût de 2 nuitées en mobilhome : 103.80 euros pour 4 adultes, frais de réservation et taxe de séjour inclus.
Coût de 2 nuitées en chalet 4P : 143.80 euros pour 4 adultes, frais de réservation et taxe de séjour inclus.
Qt au report des séjours en location, ça n'est pas envisageable.

Des barbecues collectifs sont implantés dans la plupart des secteurs du camp.

Vous trouverez ci-joint notre grille tarifaire.
Bonne journée.
Cordialement, isa


Je vais les contacter pour demander qu'ils nous regroupent au niveau des emplacements tentes/campings cars .Les 15€ de frais sont :roll: mais bon on va faire avec .
J'appelle donc aujourd'hui et dès demain vous pourrez commencer à téléphoner pour réserver votre Bungalow/chalet/emplacement en précisant que c'est pour le groupe surfrepote :wink:

Pour les tarifs tente /camions : http://www.les-sableres.com/

Et pour la caution ??? 350 euros en espèce ???? Ils se touchent non ???
Pas la moindre réduc pour 70 personnes ...
Pour ceux qui viennent le vendredi faudra être la avant 20H !
Et pour dimanche, à mon avis faudra levé le camp tôt car il y aura des bouchons pour rentrer/traverser Bordeaux dans l'aprèm (fin des vacances oblige).
D'autant plus pour ceux qui on des marmots qui font la sieste, il faut libérer les lieux tôt (avant 12H)
Y'a plus qu'a prier pour le temps et les vagues !
:dieu:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kyu » Lun Avr 12, 2010 15:23

Je viens de les avoir au téléphone :
- la caution ne sera pas à verser en espèces, cela concerne uniquement les étrangers car ils n'ont pas de chèquier . Il s'agit de 350€ par chalet /bungalow, non encaissée .
- De disponible, il y a : 6 chalets 4 personnes à 143.80€ les 2 nuits , 5 mobil'home 4 personnes à 103.80€ et 2 chalets 6 personnes à 172.20 € TTC .
- Pas de problèmes pour les tentes et camions .
Je dois envoyer un mail avec le détail de combien de chaque il y a et c'est parti . Pas de ristourne par contre pour le groupe :oups:
Ils vont donc nous regrouper dans un coin du camping a priori vers l'accés nord de la plage .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5593
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Avr 12, 2010 15:31

1 mobile'home pour moi - 2 adultes + 2enfants (11mois + 3ans)
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Narval' eau » Lun Avr 12, 2010 17:26

kyu a écrit:Je viens de les avoir au téléphone :
- la caution ne sera pas à verser en espèces, cela concerne uniquement les étrangers car ils n'ont pas de chèquier . Il s'agit de 350€ par chalet /bungalow, non encaissée .
- De disponible, il y a : 6 chalets 4 personnes à 143.80€ les 2 nuits , 5 mobil'home 4 personnes à 103.80€ et 2 chalets 6 personnes à 172.20 € TTC .
- Pas de problèmes pour les tentes et camions .
Je dois envoyer un mail avec le détail de combien de chaque il y a et c'est parti . Pas de ristourne par contre pour le groupe :oups:
Ils vont donc nous regrouper dans un coin du camping a priori vers l'accés nord de la plage .


Salut Kyu et merci de te décarcasser pour le groupe :yess:

Pour ma part se sera un Mobylhome pour 4 ( deux adultes deux enfants) mais hélas pour une nuit , ne pouvant arriver le vendredi soir comme déjà indiqué.

On ne va pas faire la fine bouche mais c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment commerçant ces braves gens . :fufu:

Merci de nous donner le Go pour les résa.

@+ Olivier
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar francky » Lun Avr 12, 2010 17:54

On a le feu vert pour réserver notre emplacement camion 3 nuits sinon ,
Merci aux organisateurs en tous cas 8)

Pour ceux qui viennent le vendredi faudra être la avant 20H !

Chaud light j'ai 6h de route en partant à 14h pas avant je bosse..
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar fab85 » Lun Avr 12, 2010 19:13

5 mobile home 4 personnes, ça ne fait pas lourd.
après, le chalet a 172€, ça plombe le budget.
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kyu » Lun Avr 12, 2010 19:46

fab_session a écrit:5 mobile home 4 personnes, ça ne fait pas lourd.
après, le chalet a 172€, ça plombe le budget.

bah à diviser par 6 , ça fait moins de 30€ par personne pour 2 nuits, ça me semble pas excessif . :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5593
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar pipeau » Lun Avr 12, 2010 20:01

Un chalet pour moi (4 eprsonnes : 2 adultes et 2 enfants).
pipeau
 

Re: Week-end SurfRepotes - 1er & 2 mai 2010 - Vieux Boucau

Messagepar GG85 » Lun Avr 12, 2010 20:05

Le chalet c'est pour 4 ou 6? Parce que 172/4 ca fait pas 30euros. Bref, merci Kyu de te décarcasser pour le week-end surfrepotes. Pour ma copine, moi, Soroli et son fils se sera donc Mobile-home (budget étudiant oblige, et pas moyen d'amener de tentes).

Faut-il appeler de notre coté pour réserver?
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron