Félicitations ! Jolie réalisation et joli choix de dérive (j'ai pris la même en + grand pour ma 12'2"). J'espère qu'on se croisera un jour à l'eau pour pouvoir la voir en vrai.
pipeau a écrit:Maintenant j'ai compris que le shape c'était une histoire de professionnels et d'experience, que nous les shapers en herbe étions bien plein d'espoirs et d'illusions à se lancer dans un truc comme ça. Mais quel plaisir, quel satisfaction de voir ce pain de mousse pas beau et brut devenir au fil des jours, des semaines un truc pouvant au final aller sur l'eau !
Tibok a écrit:Va falloir nous raconter comment elle surfe maintenant
Benouche a écrit:Si y'a eu un report de mise à l'eau dans "sessions du ..." Mais alors laquelle...
pipeau a écrit:Pas de texte, je n'ai pas réussi à mettre des mots sur ce mélange de difficulté, de plaisir, de pression, de stress que sont les moments de la strat et comme je voulais pas partir dans une narration purement technique .... je vous propose la vidéo , qui je l'esperre retranscrit au mieux la bonne humeur de l'ensemble du shape... Cette dernière n'est pas terminée, comme le shape mais bon, parfois la musique parle d'elle même !
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités