Balsa a écrit:Jouissif, le polish, non?
Très agréable, voir peu à peu le marécage (pâte de polish plus eau) se transformer en une jolie surface brillante. Par contre j'ai été très étonné de la force (pression) à exercer sur la peau de mouton pour avoir un résultat. En soi augmenter dans les grains dans les dernières passent du ponçage est plus agréable je trouve...
Xin a écrit::yess: Elle pète comme ça!
Au début j'ai eu peur que ça finisse en déco type planche de chez "Lost" que j'exècre (les goûts et les couleurs hein
), mais là j'adore.
l'idée était de faire une planche laboratoire pour les motifs, je me suis ainsi rendu compte qu'il ne fallait pas trop croiser d'univers différents ce qui rendait la lecture visuelle assez dur, ne pas trop utiliser de couleurs différentes non plus afin de rendre si possible une certaine cohérence au tout. La taille des dessins aussi m'est apparue evidente au bout de deux ou trois gribouillages. J'ai maintenant réaliser certaines erreurs sur cette planche que je ne reproduirais pas.
Pour ce qui est de "lost" même si leur univers "trash" est purement commercial et loin de la rigueur commerciale dont ils font preuve il y'a eu chez eux de bonnes collections avec des lignes psychés bien rigolotes.
Pour finir en plus des remerciements à tous ceux qui ont suivi l'aventure de la "Kid's room" et qui ont eu la patience de lire mes égarements sur le forum, je voudrais remercier le gourou "kamikaze" que ce soit pour nos discussions philosophiques, sa patience et sa passion pour le shape tout simplement, ben c'était bien quoi... Petite dédicace à sa bande de copains, tous plus passionnés les uns des autres. Maintenant j'ai compris que le shape c'était une histoire de professionnels et d'experience, que nous les shapers en herbe étions bien plein d'espoirs et d'illusions à se lancer dans un truc comme ça. Mais quel plaisir, quel satisfaction de voir ce pain de mousse pas beau et brut devenir au fil des jours, des semaines un truc pouvant au final aller sur l'eau !
Mercredi 18 Mars 2009
Mardi 21 Juillet 2009
De ce fait et réalisant que j'avais pas mal de choses à comprendre afin de les assimiler je me suis de plus en plus intéressé aux réparations qui si l'on en croit ces mêmes pros sont la première étape de la compréhension du shape... Vous pourrez donc , si vous êtes bien attentifs au forum, voir surgir de nulle part des sujets répas ... A suivre...