Super session pour toi Uhaina , le bodysurf me titille ..........et le fiston vient d'avoir un bodyboard
.
Enfin bon , on verra cet été .......
Pour aujourd'hui , je suis hyper motivé, tous les voyants sont au vert, je me suis mis en tête de m'en coller deux dans la journée . Oui , le Papy , il en veut !
Au programme, une session " bouffe ton sable " en compagnie du jeune Tom et du vieux Wallace sur la Côte Sauvage le matin et une plus tranquille sur IO l'après midi .
Journée particulière donc .
D'ailleurs pour bien marquer cette particularité , le thermomètre affiche - 7° C au réveil . Session à la fraiche , c'est ce qu'on dit non ?
Chemin faisant l'air se réchauffe et en arrivant sur le parking c'est presque le Printemps
J'ai dit " presque "
Wallace est là, pas de bol , pas de surf pour lui, cet étourdi a oublié ses gants , c'est bête ! On va voir en haut de dune en attendant les d'jeun's .
Ah oui , quand même !!! ............... C'est joli , propre
Mais ça fait 30 cm et c'est le plus souvent suivi de ça
La journée particulière commence mal . Tom et Stroumph arrivent, c'est pas la joie dans le quatuor charentais ...........
Wallace retourne Maison et nous restons à boire un café,papoter, faire quelques repérages pour des houles futures ( chuuut.) puis chacun vaque à ses occupations .
Allez , il reste cet après midi , j'ai la " positive attitioude " oh yeah !
Entre temps message de Wallace : "C'était 1m parfait sur IO ce matin "
, je pleure ma mère .............
A marée basse je passe voir le spot en question , les lignes sont là mais ça ne rentre pas encore
Je me poste au café, bien au chaud et là c'est le défilé . En 30 min au moins 15 voitures avec des planches prennent la direction du spot ...........et aucunes ne revient , c'est bon ça !!!
Confiant j'attends un peu et hop c'est parti vers la plage .
La houle tant attendue est .............là ,mais petite .
Mais il y a du peuple à l'eau, de la grande planche, du fish, du volume quoi .
Je file à la baille vers 15h30 et me dirige non loin de l'épave où un pic occupé par seulement deux surfeurs donne quelques belles droites et gauches plus péchues semble t il .
Et la session commence par une belle droite qui creuse mais Harry tient bon et moi dessus je file , bon début et aussi bonne fin . Je ne prends plus rien pendant les deux heures qui vont suivre, mal placé, trop tôt, trop tard, la tête dans un étau après un canard ( enfin une oie vu la taille de la planche ) mal négocié , je mange aussi pas mal ........
Les séries sont longues à venir mais elles sont belles, lisses , ont pris un peu de taille, ouvrent en gauche et parfois en droites. En plus nous nous retrouvons rapidement à deux , il y a de quoi se faire plaisir, mais non, je n'y arrive pas , pas le bon timing, pas le bon rythme,pas la bonne rame, pas la bonne vision, rien , pas le bon jour ....
Je sors , il est 17h30
Une journée particulière , une vague en 8h30 , un record !