Session(s) du 09/02/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/02/2010

Messagepar knit » Mer Fév 10, 2010 13:47

soroli a écrit:Ce monsieur me dit quelque chose. Tu aurais son nom ?
Si spectacle demain, photos après-demain ? :D

je crois qu'il s'agit de la légende du bodysurf Mark Cuningham !!!
knit

Messagepar balibalo2 » Mer Fév 10, 2010 15:07

soroli a écrit:Ce monsieur me dit quelque chose. Tu aurais son nom ?
Si spectacle demain, photos après-demain ? :D

mark cunningham :wink:
balibalo2

Messagepar soroli » Mer Fév 10, 2010 15:54

balibalo2 a écrit:mark cunningham :wink:

Merci :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar GG85 » Mer Fév 10, 2010 16:28

barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor :lol:
Ce qui est impressionnant c'est que meme avec cette taille les vagues envoient de sacrés tubes. Par contre à marée basse, debout sur le reef à pipeline.
En fin d'apres-midi session bodysurf à Pipeline avec un "professeur particulier". Le Monsieur me disait où me placer, sur quelle vague partir, mes défaut (nombreux) a corrigé, etc...... Donc plein de vagues de prise :youpi:
Spéciale dédicace à Uhaina :wink: . Voici mon professeur

Image

Demain no surf car il est prevu 18-20 pieds de houle et jusqu'à 30 pieds de face à waimea sur les report locaux. Donc spectacle. Peut etre une session l'aprés-midi dans le sud-est car il doit y avoir une houle de sud (extremement rare en cette saison) qui rentre aussi mais plus petite.

PS :désolé pas de photos de vagues, car pas le temps :oops:

:shock: La chance!! P'tain la CHANCE!!! Une session de bodysurf avec le King c'est pas tous les jours!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar zitoune » Mer Fév 10, 2010 16:30

quand tu sais comment barong est taillé, tu te dis que le mec est vraiment immense :shock:
tain ça va envoyer du paté sur le north shore, t'es obligé de nous montrer ça :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar jessegaron » Mer Fév 10, 2010 20:25

Tonneau a écrit:wohhh, c'est les landes en vendée, et je suis pas sur place pour en profiter...

moi je suis sur place mais j'en profite pas non plus..... :evil: :evil: j'ai un metier... pas comme certains... :wink: :wink:
jessegaron

Messagepar wAga » Mer Fév 10, 2010 21:14

GG85 a écrit:
barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor :lol:
Ce qui est impressionnant c'est que meme avec cette taille les vagues envoient de sacrés tubes. Par contre à marée basse, debout sur le reef à pipeline.
En fin d'apres-midi session bodysurf à Pipeline avec un "professeur particulier". Le Monsieur me disait où me placer, sur quelle vague partir, mes défaut (nombreux) a corrigé, etc...... Donc plein de vagues de prise

Image

Demain no surf car il est prevu 18-20 pieds de houle et jusqu'à 30 pieds de face à waimea sur les report locaux. Donc spectacle. Peut etre une session l'aprés-midi dans le sud-est car il doit y avoir une houle de sud (extremement rare en cette saison) qui rentre aussi mais plus petite.

PS :désolé pas de photos de vagues, car pas le temps :oops:

:shock: La chance!! P'tain la CHANCE!!! Une session de bodysurf avec le King c'est pas tous les jours!

Tranquille le barong, après Mike Stewart et la famille Keaulana, ...Mark Cunnigham !
8)
wAga

Messagepar francky » Mer Fév 10, 2010 22:13

une photo plus parlante de la session d'hier.
ce n'est pas moi qui l'ai prise, mais elle vient du même endroit

Certes fermante mais c'est comme je les aiment 8)
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Mer Fév 10, 2010 23:34

Image

à moins qu'elle ne soit d'avant hier

:arrow: Joli le spray sur ce cliché !

Tonneau a écrit:wohhh, c'est les landes en vendée, et je suis pas sur place pour en profiter... :evil: :cry:

:arrow: La vendée reçelle bien des surprises je vous le garantie quand les conditions sont là :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Uhaina » Mer Fév 10, 2010 23:47

wAga a écrit:
GG85 a écrit:
barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor
En fin d'apres-midi session bodysurf à Pipeline avec un "professeur particulier". Le Monsieur me disait où me placer, sur quelle vague partir, mes défaut (nombreux) a corrigé, etc...... Donc plein de vagues de prise

Image

PS :désolé pas de photos de vagues, car pas le temps

Tranquille le barong, après Mike Stewart et la famille Keaulana, ...Mark Cunnigham !
8)

Haha! excellent! :lol:
Le Pipe est vraiment une vague taillée pour le bodysurf,à taille humaine tu as dû te gaver,veinard!
Y'a des frenchies sur le north shore actuellement Fred David (bodysurf),et pas mal de bodyboardeurs landais et réunionnais pour la plupart (compet' dans une semaine),je sais pas si tu les croise aussi,en surf aussi doit y avoir des français,en même temps avec ta tête d'hawaiien... (si tu parles pas tu fais un peu "da hui") :lol:
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Fév 10, 2010 23:55

TonTon Fred a écrit:Image

Miam :o

Uhaina: :+1: Barong doit trop passer pour un local!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar barong » Jeu Fév 11, 2010 18:28

Uhaina a écrit:Haha! excellent! :lol:
Le Pipe est vraiment une vague taillée pour le bodysurf,à taille humaine tu as dû te gaver,veinard!
Y'a des frenchies sur le north shore actuellement Fred David (bodysurf),et pas mal de bodyboardeurs landais et réunionnais pour la plupart (compet' dans une semaine),je sais pas si tu les croise aussi,en surf aussi doit y avoir des français,en même temps avec ta tête d'hawaiien... (si tu parles pas tu fais un peu "da hui") :lol:

Oui je vois fred tout les jours, il y a aussi rico

wAga a écrit:Tranquille le barong, après Mike Stewart et la famille Keaulana, ...Mark Cunnigham !

Et bien plus. Session au pipe il y a 2 jours avec slater et la veille avec machado, etc......

zitoune a écrit:Uhaina: :+1: Barong doit trop passer pour un local!

C'est pour ça que j'arrive à avoir des vagues au pipe :lol:
barong

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde