soroli a écrit:Ce monsieur me dit quelque chose. Tu aurais son nom ?
Si spectacle demain, photos après-demain ?
je crois qu'il s'agit de la légende du bodysurf Mark Cuningham !!!
balibalo2 a écrit:mark cunningham
barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor
Ce qui est impressionnant c'est que meme avec cette taille les vagues envoient de sacrés tubes. Par contre à marée basse, debout sur le reef à pipeline.
En fin d'apres-midi session bodysurf à Pipeline avec un "professeur particulier". Le Monsieur me disait où me placer, sur quelle vague partir, mes défaut (nombreux) a corrigé, etc...... Donc plein de vagues de prise
Spéciale dédicace à Uhaina . Voici mon professeur
Demain no surf car il est prevu 18-20 pieds de houle et jusqu'à 30 pieds de face à waimea sur les report locaux. Donc spectacle. Peut etre une session l'aprés-midi dans le sud-est car il doit y avoir une houle de sud (extremement rare en cette saison) qui rentre aussi mais plus petite.
PS :désolé pas de photos de vagues, car pas le temps
Tonneau a écrit:wohhh, c'est les landes en vendée, et je suis pas sur place pour en profiter...
GG85 a écrit:barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor
Ce qui est impressionnant c'est que meme avec cette taille les vagues envoient de sacrés tubes. Par contre à marée basse, debout sur le reef à pipeline.
En fin d'apres-midi session bodysurf à Pipeline avec un "professeur particulier". Le Monsieur me disait où me placer, sur quelle vague partir, mes défaut (nombreux) a corrigé, etc...... Donc plein de vagues de prise
Demain no surf car il est prevu 18-20 pieds de houle et jusqu'à 30 pieds de face à waimea sur les report locaux. Donc spectacle. Peut etre une session l'aprés-midi dans le sud-est car il doit y avoir une houle de sud (extremement rare en cette saison) qui rentre aussi mais plus petite.
La chance!! P'tain la CHANCE!!! Une session de bodysurf avec le King c'est pas tous les jours!
une photo plus parlante de la session d'hier.
ce n'est pas moi qui l'ai prise, mais elle vient du même endroit
Tonneau a écrit:wohhh, c'est les landes en vendée, et je suis pas sur place pour en profiter...
wAga a écrit:GG85 a écrit:barong a écrit:Bonne session aujourd'hui (et hier) car les hawaiiens disent que c'était flat : 1m20 à pipeline, et 1m50+ sur backdoor
La chance!! P'tain la CHANCE!!! Une session de bodysurf avec le King c'est pas tous les jours!
Tranquille le barong, après Mike Stewart et la famille Keaulana, ...Mark Cunnigham !
TonTon Fred a écrit:
Uhaina a écrit:Haha! excellent!
Le Pipe est vraiment une vague taillée pour le bodysurf,à taille humaine tu as dû te gaver,veinard!
Y'a des frenchies sur le north shore actuellement Fred David (bodysurf),et pas mal de bodyboardeurs landais et réunionnais pour la plupart (compet' dans une semaine),je sais pas si tu les croise aussi,en surf aussi doit y avoir des français,en même temps avec ta tête d'hawaiien... (si tu parles pas tu fais un peu "da hui")
wAga a écrit:Tranquille le barong, après Mike Stewart et la famille Keaulana, ...Mark Cunnigham !
zitoune a écrit:Uhaina: Barong doit trop passer pour un local!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités