Fab-Fab / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Fab-Fab / Gironde

Messagepar Fab-Fab » Mer Fév 13, 2008 13:03

Salut à tous,

Bien content de vous voir prendre le relai de Session de Surf! Rock's alive! Bon ben un petit copié-collé s'impose:

Je m'appelle Fab. Je batifole dans les vagues depuis ma tendre enfance, ce qui ne m'empêche pas de nager comme une pierre. :D Je taquinais la biscotte depuis une quinzaine d'année, en rôdant autour des surfeurs, comme un vautour des mers à l'affût parmi les grands rapaces, ces mammifères peu loquaces à la vue d'un rampant... Ouah! :lol: Je dramatise un peu là, non?
Enfin, lassé de me vautrer sur mon carré de mousse, je décidais un beau matin de m'extirper de mon état horizontal, et me levais pour la première fois. J'avais brisé mes chaînes. Je dis au revoir à mon vieux Mac 7.7 dans un dernier baroud d'honneur sur un bon gros 2m de septembre à Hossegor, en lorgnant déjà les pro de la Gravière chevaucher les monstres. Bref, la rupture était consommée.
Je suis maintenant comme cul et chemise avec ma 7'4'' bien épaisse de rookie, :P prêt à attaquer l'hiver avec ma chaleureuse monture. Vous me croiserez peut-être sur une plage girondine, du côté de la Presqu'île ou ailleurs. Enfin si vous voyez un gars galérer sur un gros morceaux d'époxy blanc, il y a de forte chance que ce soit moi! :lol:
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Fab-Fab

Re: Fab-Fab

Messagepar kyu » Mer Fév 13, 2008 13:12

bienvenue ici fab, a tres bientot dans l'eau ! d'ailleurs ce we.... :roll: 8)

Ou même avant ... Bienvenue , jolie prose que ta présentation ...
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Tom17 » Mer Fév 13, 2008 17:21

Salut et bienvenue sur le forum :D
Tom17

Messagepar Shark » Mer Fév 13, 2008 18:36

Bienvenue ici Fab-Fab ! :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Mer Fév 13, 2008 20:10

Bienvenue ici :wink:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Re: Fab-Fab / Gironde

Messagepar padyere » Jeu Fév 14, 2008 10:52

Oui, jolie prose en effet, et je ne peux résister à l'envie de faire un paralléle sur nos routes profondémént divergentes....
Fab-Fab a écrit: Bon ben un petit copié-collé s'impose:

Je batifole dans les vagues depuis ma tendre enfance, ce qui ne m'empêche pas de nager comme une pierre.:D
jusque là, tronc commun.....
Je taquinais la biscotte depuis une quinzaine d'année, en rôdant autour des surfeurs, comme un vautour des mers à l'affût parmi les grands rapaces, ces mammifères peu loquaces à la vue d'un rampant...
J'ai taquiné le shortboard pendant une quinzaine d'années, en rôdant autour des surfeurs, ces mammiféres peu loquaces, vu leur QI, mais au physique plus qu'interessant :amour:
Enfin, lassé de me vautrer sur mon carré de mousse, je décidais un beau matin de m'extirper de mon état horizontal, et me levais pour la première fois.
Enfin, lassée de me vautrer avec mon morceau de résine , sur des vagues de merde je décidai un beau matin de prendre la position horizontale, bien moins fatiguante.
J'avais brisé mes chaînes. Je dis au revoir à mon vieux Mac 7.7 dans un dernier baroud d'honneur sur un bon gros 2m de septembre à Hossegor, en lorgnant déjà les pro de la Gravière chevaucher les monstres. Bref, la rupture était consommée.
J'avais brisé le cercle infernal des bleus et diverses coupures infligés par la planche ds la gueule. J'ai acheté ma première biscotte.Quelques jours aprés, j'étais capable de me jeter dans du 2m à Bali sans appréhension de me foutre par terre, vu que j'y étais déjà. Bref la rupture était consommée.
Je suis maintenant comme cul et chemise avec ma 7'4'' bien épaisse de rookie, :P prêt à attaquer l'hiver avec ma chaleureuse monture. Vous me croiserez peut-être sur une plage girondine, du côté de la Presqu'île ou ailleurs. Enfin si vous voyez un gars galérer sur un gros morceaux d'époxy blanc, il y a de forte chance que ce soit moi! :lol:

Je suis maintenant comme cul et chemise avec mes toasts Tribord et NMD 38.5, attaquant mon 2éme hiver sur mes chaleureuses montures. Vous me croiserez peut-être sur une plage varoise, du côté du golfe de St Tropez.Enfin, si vous voyez une vioque se jeter du haut de n'importe quoi sur un bout de mousse, il y a de fortes chances pour que ce soit moi! :D
Désolée d'avoir squatté ton post Fab, ms je ne sais résister à dire une connerie.....
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Jeu Fév 14, 2008 11:42

padyere a écrit:Oui, jolie prose en effet, et je ne peux résister à l'envie de faire un paralléle sur nos routes profondémént divergentes....
Fab-Fab a écrit: Bon ben un petit copié-collé s'impose:

Je batifole dans les vagues depuis ma tendre enfance, ce qui ne m'empêche pas de nager comme une pierre.
jusque là, tronc commun.....
Je taquinais la biscotte depuis une quinzaine d'année, en rôdant autour des surfeurs, comme un vautour des mers à l'affût parmi les grands rapaces, ces mammifères peu loquaces à la vue d'un rampant...
J'ai taquiné le shortboard pendant une quinzaine d'années, en rôdant autour des surfeurs, ces mammiféres peu loquaces, vu leur QI, mais au physique plus qu'interessant :amour:
Enfin, lassé de me vautrer sur mon carré de mousse, je décidais un beau matin de m'extirper de mon état horizontal, et me levais pour la première fois.
Enfin, lassée de me vautrer avec mon morceau de résine , sur des vagues de merde je décidai un beau matin de prendre la position horizontale, bien moins fatiguante.
J'avais brisé mes chaînes. Je dis au revoir à mon vieux Mac 7.7 dans un dernier baroud d'honneur sur un bon gros 2m de septembre à Hossegor, en lorgnant déjà les pro de la Gravière chevaucher les monstres. Bref, la rupture était consommée.
J'avais brisé le cercle infernal des bleus et diverses coupures infligés par la planche ds la gueule. J'ai acheté ma première biscotte.Quelques jours aprés, j'étais capable de me jeter dans du 2m à Bali sans appréhension de me foutre par terre, vu que j'y étais déjà. Bref la rupture était consommée.
Je suis maintenant comme cul et chemise avec ma 7'4'' bien épaisse de rookie, :P prêt à attaquer l'hiver avec ma chaleureuse monture. Vous me croiserez peut-être sur une plage girondine, du côté de la Presqu'île ou ailleurs. Enfin si vous voyez un gars galérer sur un gros morceaux d'époxy blanc, il y a de forte chance que ce soit moi!

Je suis maintenant comme cul et chemise avec mes toasts Tribord et NMD 38.5, attaquant mon 2éme hiver sur mes chaleureuses montures. Vous me croiserez peut-être sur une plage varoise, du côté du golfe de St Tropez.Enfin, si vous voyez une vioque se jeter du haut de n'importe quoi sur un bout de mousse, il y a de fortes chances pour que ce soit moi! :D
Désolée d'avoir squatté ton post Fab, ms je ne sais résister à dire une connerie.....

:lol: une "vioc" :lol:, merci pour ton parallèle, il m'a bien fait marrer!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Fab-Fab » Jeu Fév 14, 2008 12:22

:D

Il est vrai que je ne ferais pas ça tout les jours, comme dirait Merteuil des Liaisons Vachement Dangereuses... Mais qui sait, peut-être que je reviendrai un jour à mes premières amour spongex... (mode réflexion on/off) Nan, je délire, j'ai brisé mes chaines, je suis enfin un homme DEBOUT... enfin des fois... debout s'entend... Bref, encore une fois, je suis bien jouasse de retrouver la convivialité de ce forum. Longue vie à Surfrepotes!
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Fab-Fab

Messagepar Wagner » Ven Fév 15, 2008 20:53

Salut à toi Fab Fab et bienvenue parmis nous :yess:
Wagner

Retourner vers Les présentations