Salut à tous,
Bien content de vous voir prendre le relai de Session de Surf! Rock's alive! Bon ben un petit copié-collé s'impose:
Je m'appelle Fab. Je batifole dans les vagues depuis ma tendre enfance, ce qui ne m'empêche pas de nager comme une pierre. Je taquinais la biscotte depuis une quinzaine d'année, en rôdant autour des surfeurs, comme un vautour des mers à l'affût parmi les grands rapaces, ces mammifères peu loquaces à la vue d'un rampant... Ouah! Je dramatise un peu là, non?
Enfin, lassé de me vautrer sur mon carré de mousse, je décidais un beau matin de m'extirper de mon état horizontal, et me levais pour la première fois. J'avais brisé mes chaînes. Je dis au revoir à mon vieux Mac 7.7 dans un dernier baroud d'honneur sur un bon gros 2m de septembre à Hossegor, en lorgnant déjà les pro de la Gravière chevaucher les monstres. Bref, la rupture était consommée.
Je suis maintenant comme cul et chemise avec ma 7'4'' bien épaisse de rookie, prêt à attaquer l'hiver avec ma chaleureuse monture. Vous me croiserez peut-être sur une plage girondine, du côté de la Presqu'île ou ailleurs. Enfin si vous voyez un gars galérer sur un gros morceaux d'époxy blanc, il y a de forte chance que ce soit moi!