On aimerait tous avoir la meme je pense !

. J'arrive à tourner et à diriger ma planche, a peu près dans la bonne direction , encore que certaines séquences montrent mon intérêt pour les figures " alternatives "....tube à l'envers, take off " sous marin " et autres sorties de vagues acrobatiques ( voir avatar ), il faut travailler son imagination ...

Aramis a écrit::shock: Toujours des photos superbes Djezus !!!
L'année 2009 est vraiment finie, 2010 vient de voir le jour , je peux maintenant me plonger dans les souvenirs de cette année passée .Que dire ?
Tout d'abord il y a les chiffres 145, 17, 1, mais cela reste peu évocateur, je préfère les mots . Décryptons alors .......
145 sessions en Charente Maritime grâce à un forum .
Autant dire que pour moi , l'année 2009 aura été ma véritable première année de surf , celle qui m'aura vu progresser , pas forcément dans ma technique d'ailleurs pour tout dire je n'en ai pas , mais dans ma relation avec l'élément marin . J'ose à présent me mettre à l'eau dans des conditions de taille qui n'ont rien à voir avec celles d'il y a un an . Bon, pas dans du 2 m non plus , hein ! Faut toujours laisser une marge de progression. J'arrive à tourner et à diriger ma planche, a peu près dans la bonne direction , encore que certaines séquences montrent mon intérêt pour les figures " alternatives "....tube à l'envers, take off " sous marin " et autres sorties de vagues acrobatiques ( voir avatar ), il faut travailler son imagination ...
2009 a été aussi l'année de l'addiction, je suis mordu et je crois bien que le virus est installé pour longtemps . Je ne peux plus me passer de sessions régulières, les semaines sans surf me laissent un arrière goût d'inachevé et mon corps réclame physiquement son trempage hebdomadaire . C'est grave Docteur ?! . De même mon cerveau ne peut apercevoir une image de vagues sans se demander comment la surfer . J'en suis parfois plus à étudier les arrières plans maritimes des films ou séries télévisées qu'à en suivre l'histoire . "Tiens c'est tourné où?" " Ah ça déferle en droite là derrière !" " Sympa ce reportage sur les Mayas , y a des vagues dans le Yucatan !!"
Addiction , je vous dis !
Mais bien entendu , il y a eu quelques aspects négatifs dans cette année 2009 . J'ai , à cause d'un forum de rencontres, je sais j'ai honte , fait la connaissance de quelques personnes peu recommandables . Des charentais ou non adeptes de la glisse , sur l'eau certes, mais aussi dans le gosier , ma santé en a pris un coup ! Des intégristes de la session au lever du soleil , je ne dors plus assez ! Des terroristes du retard , mes repères temporels sont à l'eau ! Des croisés de l'Amitié, mon répertoire va craquer ! Bref c'est l'Enfer !
Alors à vous tous , qui me lisez, qui partagez mes sessions ou non , je crois bien que je vous aime .........
Je suis dans le tempo et toujours bien positionné au départ, des bottoms bien appuyés et des courbes qui s’enchainent. J’ai l’impression d’avoir un shortboard sous les pieds. 2h d’éclate pure et une réconciliation avec le surf alors que je pensais être perdu pour la cause. J’ai gardé la banane pendant 1 semaine et j’ai acquis ce jour-là la certitude que mon shortboard est sous-dimensionné pour moi. (pas de photo non plus)
Et vu ce que j’y lis tous les jours, je pense la garder encore longtemps. Car comme l’a si bien dit Aramis plus haut : je crois que je vous aime (toujours surfistiquement parlant, bien sûr !).
soroli a écrit:Si avec tout ça, le bilan 2010 n’est pas plus étoffé que celui-ci, je me mets au bridge.
Bellota a écrit:Tu es sur la bonne voie ... continue
et puis tu as une belle motiv déjà vu ta session décrite de la veille malgré le froid Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités