C'est une sacrée séquence oui !
On aimerait tous avoir la meme je pense !
Aramis a écrit::shock: Toujours des photos superbes Djezus !!!
L'année 2009 est vraiment finie, 2010 vient de voir le jour , je peux maintenant me plonger dans les souvenirs de cette année passée .Que dire ?
Tout d'abord il y a les chiffres 145, 17, 1, mais cela reste peu évocateur, je préfère les mots . Décryptons alors .......
145 sessions en Charente Maritime grâce à un forum .
Autant dire que pour moi , l'année 2009 aura été ma véritable première année de surf , celle qui m'aura vu progresser , pas forcément dans ma technique d'ailleurs pour tout dire je n'en ai pas , mais dans ma relation avec l'élément marin . J'ose à présent me mettre à l'eau dans des conditions de taille qui n'ont rien à voir avec celles d'il y a un an . Bon, pas dans du 2 m non plus , hein ! Faut toujours laisser une marge de progression . J'arrive à tourner et à diriger ma planche, a peu près dans la bonne direction , encore que certaines séquences montrent mon intérêt pour les figures " alternatives "....tube à l'envers, take off " sous marin " et autres sorties de vagues acrobatiques ( voir avatar ), il faut travailler son imagination ...
2009 a été aussi l'année de l'addiction, je suis mordu et je crois bien que le virus est installé pour longtemps . Je ne peux plus me passer de sessions régulières, les semaines sans surf me laissent un arrière goût d'inachevé et mon corps réclame physiquement son trempage hebdomadaire . C'est grave Docteur ?! . De même mon cerveau ne peut apercevoir une image de vagues sans se demander comment la surfer . J'en suis parfois plus à étudier les arrières plans maritimes des films ou séries télévisées qu'à en suivre l'histoire . "Tiens c'est tourné où?" " Ah ça déferle en droite là derrière !" " Sympa ce reportage sur les Mayas , y a des vagues dans le Yucatan !!"
Addiction , je vous dis !
Mais bien entendu , il y a eu quelques aspects négatifs dans cette année 2009 . J'ai , à cause d'un forum de rencontres, je sais j'ai honte , fait la connaissance de quelques personnes peu recommandables . Des charentais ou non adeptes de la glisse , sur l'eau certes, mais aussi dans le gosier , ma santé en a pris un coup ! Des intégristes de la session au lever du soleil , je ne dors plus assez ! Des terroristes du retard , mes repères temporels sont à l'eau ! Des croisés de l'Amitié, mon répertoire va craquer ! Bref c'est l'Enfer !
Alors à vous tous , qui me lisez, qui partagez mes sessions ou non , je crois bien que je vous aime .........
soroli a écrit:Si avec tout ça, le bilan 2010 n’est pas plus étoffé que celui-ci, je me mets au bridge.
Bellota a écrit:Tu es sur la bonne voie ... continue
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités